#1 28-02-2016 08:47:50

Thierry
Membre
Site Web

[Ski de rando] Sortie du 6 mars 2016

Vu le manque de neige dans le sud, je remonte un peu dans le nord.

Pour dimanche prochain, je vous propose le Grand Colon dans Belledonne au dessus de Grenoble (d + : 1300 m)

Etant en Albanie toute la semaine, je rentre samedi après-midi, je vous remercie de me contacter par mail (thierry.barras@orange.fr) , en m'indiquant s'il faut prévoir du matériel (Pelle, Sonde , DVA).

Je vous recontacterai à mon retour samedi en fin d'après midi pour fixer l'heure de départ.

Vu mon emploi du temps de la semaine et la semaine suivante, je serai fort content de trouver une voiture avec chauffeur pour cette sortie.

A dimanche sur un tapis de neige tous frais

#2 07-03-2016 19:50:14

bruno
Membre

Re : [Ski de rando] Sortie du 6 mars 2016

C'est finalement au Pic St Michel (Vercors) que nous nous sommes retrouvés à 9 dimanche, merci à Thierry d'avoir réussi à organiser cette sortie entre 2 gros déplacements.
L'Histoire ne retiendra pas l'heure de départ, ça risquerait de faire ricaner les grimpeurs ...
Une visibilité moyenne mais une neige excellente, qu'on se le dise: l'hiver est enfin là en moyenne montagne.
Sous le ressaut sommital:
IMG_4301.JPG
Le groupe au sommet dans la brumasse:
IMG_4302.JPG
Quelques autres clichés lorsque notre webmaster reviendra de son (très) gros déplacement en Afrique du Sud

Pied de page des forums