#1 25-03-2016 20:04:01

franca
Membre
Inscription : 21-01-2010
Messages : 89
Site Web

Skating à Bessans, pour jouer avec l'hiver ...

"J'ai fini mon histoire, entre-temps le pin des Alpes a déplacé son ombre. A l'heure du coucher de soleil, il imprime sa forme sur la roche d'en face, aussi nette que sur de la neige fraîche. Les arbres de montagne écrivent dans l'air des histoires qui se lisent quand on est allongé dessous." Erri De Luca (Le poids du papillon)

-10 le matin et fartage en bleu... Elle est froide et aussi elle est fun cette vallée d'en haut ... je la partage avec les fées d'altitude et avec les bouquetins perchés. Glisser c'est jouer avec l'hiver, s'enivrer de vent et de lumière. Le bleu du ciel c'est pour s'y poser la tête. Vagabondage d'hiver en mode skating pour glisser et écouter les mélèzes raconter les histoires d'ici. Je ne les connais pas toutes encore. La montagne est un livre et je laisse le vent en tourner les pages.

Et des photos ici sur mon blog:  http://f-comme-maiounette.over-blog.com … hiver.html


"Les livres ne redoublent pas l'épaisseur des murs, ils l'annulent au contraire. A travers les pages on voit dehors" Erri De Luca (Le plus et le moins)
"La realtà è il cinque per cento della vita. L'uomo deve sognare per salvarsi" Walter Bonatti

Hors ligne

Pied de page des forums