Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
coucou à tous !!
De retour d'une petite semaine de vacances dans le sud, dont 1 grande voie dans les calanques avec Marie-anne (l'arête de marseille dans la candelle), sous un beau soleil, mais assez venté (on a eu froid !!). C'était super. Pour les jours suivants, les calanques ont été fermées pour cause de mistral avec rafales, et risque accru d'incendie. On a qd mm eu du bol le mercredi de pouvoir accéder à sormiou grâce à fred (du cvhm) qui bosse tout l'été au centre ucpa et à qui on est allé rendre une petite visite (on a failli repartir avec une amende qd mm, car les douanes de l'ONF patrouillaient le long des côtes pour signaler et verbaliser toute personne circulant dans les calanques car l'accès était strictement interdit !!!). Merci fred de nous avoir inclu dans ton groupe ucpa !!!
Voilà : j'ai donc 1 corde de rappel, qq coinceurs et 3 topos à rendre au club. Qui veut m'ouvrir les portes, demain soir mardi, par exemple ?!! Merkkiiiiiii au club pour le prêt de matériel.
a+
sandrine
merci Thierry, je ne suis pas dispo avant 20h15 (sur place au local). Je t'ai laissé un message sur ton portable.
On s'appelle.
a+
sandrine
Pages : 1