#1 29-09-2018 05:34:13

bruno
Membre
Inscription : 27-06-2007
Messages : 478

[Vie du club] CVHM sur Facebook

Le club est présent depuis l'an passé sur le réseau Facebook, grosse révolution (!):
https://www.facebook.com/groups/cvhm38

Comme précisé sur la page d'accueil :
Le groupe "CVHM" a été créé pour permettre la diffusion d'informations du Club Viennois de Haute Montagne, en premier lieu.
Il est bien sûr un lieu d'échange entre adhérents, pour partager vos sorties ou idées.
Il n'est accessible uniquement qu'aux adhérents du CVHM.

N'hésitez pas à intervenir, mais aussi sur ce site!

Hors ligne

#2 21-11-2018 13:35:50

bruno
Membre
Inscription : 27-06-2007
Messages : 478

Re : [Vie du club] CVHM sur Facebook

Le site, toujours à la pointe de la modernité, vous propose dorénavant le lien direct à notre page Facebook via la pastille FB en haut à droite de la page d'accueil
Merci qui ?

Hors ligne

#3 21-11-2018 18:16:05

philippe
Membre
Inscription : 22-11-2007
Messages : 180

Re : [Vie du club] CVHM sur Facebook

bravo, on arrête pas le progrès !

Hors ligne

#4 22-11-2018 11:08:02

eric b
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 1 165
Site Web

Re : [Vie du club] CVHM sur Facebook

Sauf qu'il faut un compte facebook pour consulter facebook ...
Le vers est dans le fruit ...


La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

Hors ligne

#5 24-11-2018 07:35:20

bruno
Membre
Inscription : 27-06-2007
Messages : 478

Re : [Vie du club] CVHM sur Facebook

Je propose de créer un compte "anonymous"  à tous ceux qui ont des pudeurs de gazelles à s'inscrire à Facebook...

Hors ligne

#6 24-11-2018 19:22:18

eric b
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 1 165
Site Web

Re : [Vie du club] CVHM sur Facebook

bruno a écrit :

Je propose de créer un compte "anonymous"  à tous ceux qui ont des pudeurs de gazelles à s'inscrire à Facebook...

Parce que tu crois que Facebook autorise ça ?
J'ai créé un compte il y a quelques temps que je comptais laisser vide, juste pour avoir le droit de consulter des pages facebook : il a été désactivé (!) et pour le ré-activer je dois prouver mon identité en envoyant des photocopies de pièces officielles !
Il ne faut pas oublier que Facebook vit du commerce de tes données personnelles, croire que tu peux ne rien lui donner est une illusion.


La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

Hors ligne

#7 25-11-2018 19:51:48

bruno
Membre
Inscription : 27-06-2007
Messages : 478

Re : [Vie du club] CVHM sur Facebook

Bon anonymous c'était du second degré, bien sûr, surtout avec un nom comme ça.
Cela dit j'ai moi aussi un compte vide (zéro ami) ce qui ne n'empêche pas de consulter le groupe FB du club et d'y mettre parfois les liens des infos du site: tu dois être black-listé Eric!
Je n'ai pas l'impression d'assister à une intrusion dans ma vie personnelle, pas plus tout au moins que sur google et son androïd.
Je ne sais si ces gafa se font de l'argent sur mon dos, mais je ne pense pas être le bon client pour eux, je crois même bien en profiter via les services certains qu'ils me rendent dans la vie courante.
Après, savoir qu'ils paient si peu d'impôts en France, ça me hérisse évidemment le poil mais la réponse est là hautement politique...

Hors ligne

Pied de page des forums