Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme évoqué lors de l'AG, l'Office Municipal des Sports a eu la bonne idée cette année de mettre en avant les bénévoles des clubs lors de sa traditionnelle soirée des trophées.
Nos champions ont été désignés à l'unanimité après une large concertation interne.
L'idée qui était plutôt une boutade au début s'est vite avérée être une réalité incontournable : ces 2 piliers portent le club depuis très longtemps, pourquoi ne pas leur exprimer une reconnaissance par le biais de cette soirée ?
Le dossier est renvoyé fissa à l'OMS :
Claude est actuellement vice-président, délégué OMS, encadrant groupe jeunes et omniprésent dans la vie du club. Son expérience et sa jeunesse nous apporte une vitalité qui n'a d'égale que sa bonne humeur.
Gégé est le pilier de l'activité escalade, que ce soit au mur de St Romain qu'à l'extérieur en falaise. Membre actif au sein du comité depuis de nombreuses années, il est gros contributeur de la convivialité qui règne dans le club.
Vous êtes ainsi tous invités à les accompagner lors de la remise des trophées qui aura lieu ce vendredi 9 novembre dans la nouvelle salle de spectacle du Manège à l'espace St Germain.
Accueil dès 20h, début de la cérémonie 20h30.
Quelque chose me dit qu'il y aura un coup à boire ...
Dernière modification par bruno (07-11-2018 21:30:25)
Hors ligne
ya pas à dire " ils ont de la gueule nos pilier !"
un grand merci à eux !! ( et aux autres )
Hors ligne
ils sont beaux nos piliers !!!
(et dire que je ne serai même pas là pour les voir ce soir ...)
Hors ligne
Bravo les champions !!! et surtout MERCI !!!
Hors ligne
Ce fut une soirée qui a tenu toutes ses promesses et plus encore.
Nos 2 champions, soutenus par près de la moitié du club, se sont vu remettre des mains mêmes du président de l'OMS M. Armanet les trophées tant convoités.
Ils récompensent une carrière sportivo-assocative bien remplie qui ne demande qu'à se prolonger avec l'aide du 3eme pilier du club composé de tous les autres bénévoles.
Un seul regret : le timing très sérré de la cérémonie qui n'a pas permis à nos 2 héros de prononcer le discours de remerciements qu'ils avaient préparé. Gageons qu'il figurera dans la prochain gazette du club.
Quelques photos de cette chaleureuse soirée, le reste sur notre Facebook cvhm38
Hors ligne