Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous.
Les pratiques commerciales de notre hébergeur historique étant un brin cavalières, nous sommes en train de migrer le site.
Aussi, ne vous étonnez pas que les pages soient référencées cvhm.ovh/
Ceci est temporaire : nous sommes en phase de test : si il fonctionne correctement le domaine cvhm.fr sera transféré.
Je compte donc sur vous pour me rapporter, ici même, tous les dysfonctionnements, ralentissements que vous pourrez identifier à partir d'aujourd'hui !
Merci de votre aide !
Visiblement il n'y a pas eu de problème de fonctionnement du site chez notre nouvel hébergeur.
Le transfert du domaine cvhm.fr est donc lancé aujourd'hui Samedi 02 Février : de probables perturbations sont à craindre.
Les mails en @cvhm.fr ne seront pas opérationnels pour l'instant.
Normalement tout devrait fonctionner maintenant ...
Merci webmaster pour le gros boulot effectué
Merci Thierry,
Le plus ingrat de la chose c'est que ça demande du travail pour qu'en final rien ne change : le site est exactement comme avant (à quelques détails internes près, j'en ai profité pour faire un peu de nettoyage).
Le transfert de la base de donnée du forum a été le plus délicat : j'ai galéré un moment avant de trouver ce qui clochait.
Au moins cette météo particulièrement désagréable les week-ends aura servie à quelque chose ...