#1 20-08-2007 20:35:52

sandrine
Membre
Inscription : 25-10-2006
Messages : 90

commentaire photos ailefroide !! :-)))

Y f'sait si froid que ça ?! (cf. chaussettes de christian !! :-))) Pas d'chaussettes tout l'hiver mais chaussettes l'été ???
Qu'est ce qui a été le + fatigant ? grimper ou manger des glaces ?!
Belles photos, ça nous fait regretter de ne pas être venu !!
A bientôt à tous
sandrine

Hors ligne

#2 21-08-2007 10:10:48

eric b
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 1 165
Site Web

Re : commentaire photos ailefroide !! :-)))

sandrine a écrit :

Y f'sait si froid que ça ?! (cf. chaussettes de christian !! :-))) Pas d'chaussettes tout l'hiver mais chaussettes l'été ???
Qu'est ce qui a été le + fatigant ? grimper ou manger des glaces ?!
Belles photos, ça nous fait regretter de ne pas être venu !!
A bientôt à tous
sandrine

Ah les glaces à la terrasse de la Framboiserie .... tellement bien qu'on a couru dans les voies pour se consacrer à l'essentiel : les glaces !
Sinon Sache que Christian et moi avons fondé l'AGRIC : Association des GRImpeurs en Chaussette : été  comme hiver nos petits petons fragiles ne sauraient se passer du doux contact du coton ...
Par ailleurs au confort s'ajoute un avantage esthétique évident, ce je ne sais quoi d'élégance à la française ...

A propos de Christian, j'attends toujours les photos de la dernière journée : voie "Ils y passeront tous" : une voie de toute beautée où Christian a dépassé la barrière psychologique de 5c ...

Dernière modification par eric b (21-08-2007 11:30:03)


La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

Hors ligne

#3 27-08-2007 18:05:40

chris
Membre
Inscription : 13-10-2006
Messages : 188

Re : commentaire photos ailefroide !! :-)))

sandrine a écrit :

Y f'sait si froid que ça ?! (cf. chaussettes de christian !! :-))) Pas d'chaussettes tout l'hiver mais chaussettes l'été ???

Est-ce à dire qu'il faut que je fasse encore un effort d'élégance ? sad Pourtant, je m'étais forcé cette année. j'avais même remisé au placard mon vieux short bidochon ... snif! on est pas récompensé de tant d'effort wink

Hors ligne

#4 27-08-2007 19:43:16

sandrine
Membre
Inscription : 25-10-2006
Messages : 90

Re : commentaire photos ailefroide !! :-)))

Désolé christian, ch'uis un peu moqueuse, mais j'ai pas pu m'empêcher !! en plus, tu fais une voie qui s'appelle "sueur de bouc" !! Là, tu cherches... lol
biz
sandrine
PS : pas connu le short bidochon !!! j'imagine... :-))

Hors ligne

#5 04-09-2007 11:47:44

eric b
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 1 165
Site Web

Re : commentaire photos ailefroide !! :-)))

Je viens de me rendre compte que les vignettes de Vallouise 2007 n'apparaissaient pas pour ceux qui utilisent le navigateur Firefox (Mozilla), pas de problème avec internet explorer : c'est maintenant corrigé !


La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

Hors ligne

Pied de page des forums