Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici le projet : se faire un WE entier, donc 2 jours, en rafting dans la région de Briançon, en incluant le Queyras probablement.
La meilleure période (bon compromis quantité d'eau pour se faire vraiment plaisir sans que cela soit trop technique et avant la période où ça devient très calme) est la seconde quinzaine de juin. J'ai eu au téléphone lundi l'organisme avec qui j'ai eu une très belle expérience l'an dernier et le patron m'a dit que la fonte des neiges serait plus tardive cette année. Donc dans l'idéal le bon WE serait le tout dernier WE de juin, à savoir le 26 et 27 juin. Le WE d'avant et le WE d'après sont aussi possibles techniquement, mais je suis pris le 3/4 juillet par un stage Tantra. Après, je suis prêt à décaler ma participation à ce stage si ce WE là serait celui qui arrangerait tout le monde, à voir.
Le concept du stage rafting : deux longues sorties, une par jour, avec pique-nique au milieu géré par l'organisme. 1e jour : un torrent abordable techniquement mais déjà assez tonique, pour se mettre en jambes et se familiariser ou se refamiliariser, puis le second jour, un torrent réputé tumultueux et assez technique.
Les conditions pratiques : Minimum 4 participants pour que le stage puisse se maintenir. Donc, et par exemple, si tous les destinataires de ce courriel peuvent venir, nous avons déjà atteint le quorum nécessaire. 6 personnes maximum par raft. Deux rafts peuvent être mis à disposition, donc potentiellement nous pouvons monter à 12 participants. Chaque raft est encadré par un moniteur sportif diplômé, le 7e membre de l'embarcation.
Prix par participant, 190 €, tout compris (équipements - bateau, tenue et autres matériels, encadrement, et pique-nique - ce dernier est des plus sympathiques avec barbecue et boissons). Nuit du samedi soir : ma mère peut héberger 3 personnes en plus de moi à Briançon. SI nous sommes plus de quatre au total, les autres personnes devront trouver une solution de leur côté.
Hors ligne
Bonjour superbe possible d y participer ?
Hors ligne
Pages : 1