#1 15-11-2007 10:33:26

webmaster
Administrateur
Inscription : 09-10-2006
Messages : 321

[NINPORTNAWAK] Site du club

Bon, maintenant vous pouvez le dire : les nouvelles couleurs du CVHM (dominante verte) vous trouvez ça :
- j'ai rien vu,
- ca change,
- franchement moche,
- ecologique,
- ....

Si pas de réaction, je me làche, la prochaine dominante sera le rose ...

Bon si vous avez quelques idées pour renouveller le style un peu viellot du site, je suis preneur  ...

Hors ligne

#2 15-11-2007 11:13:35

Thierry
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 617
Site Web

Re : [NINPORTNAWAK] Site du club

Donc ce n'est pas mon PC qui déconne ...

Vivement une autre coloration !!
J'ai l'impression de tomber sur un site militaire avec les couleurs verts camouflages.

La couleur orange est à la mode.

Hors ligne

#3 25-11-2007 18:16:18

sandrine
Membre
Inscription : 25-10-2006
Messages : 90

Re : [NINPORTNAWAK] Site du club

Ah, je viens de me connecter sur le site du cvhm, y'a 5 min et j'avais un fond noir, que je trouvais plutôt très sympa (texte en bleu), sur le forum ?! beug (?) ou essai du webmaster ?!
a+
sandrine

Hors ligne

#4 28-11-2007 09:16:45

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : [NINPORTNAWAK] Site du club

Au fait, sur la page d'accueil du site il y a une rubrique réservée aux adhérents avec code. Y a t il quelque chose dedans? si oui avec quel code?

A part ça, peut on jouer uniquement sur les couleurs ou l'organisation dans le bandeau haut est elle possible.
Je pense que la typo (comic ou quelque chose comme ça ) mériterait un petit coup de jeune. Je trouve que le logo aurait besoin aussi d'un coup de lifting (peut être faire un concours entre les gamins du club). je t'ai (éric) envoyé un mail avec une proposition. C'est juste pour idée, loin de moi l'idée de vouloir tout changer. a +
thierry


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#5 28-11-2007 10:15:42

webmaster
Administrateur
Inscription : 09-10-2006
Messages : 321

Re : [NINPORTNAWAK] Site du club

Thierry M a écrit :

Au fait, sur la page d'accueil du site il y a une rubrique réservée aux adhérents avec code. Y a t il quelque chose dedans? si oui avec quel code?

Oui il y a un code secret wink : Réponse envoyée

Thierry M a écrit :

A part ça, peut on jouer uniquement sur les couleurs ou l'organisation dans le bandeau haut est elle possible.
Je pense que la typo (comic ou quelque chose comme ça ) mériterait un petit coup de jeune. Je trouve que le logo aurait besoin aussi d'un coup de lifting (peut être faire un concours entre les gamins du club). je t'ai (éric) envoyé un mail avec une proposition. C'est juste pour idée, loin de moi l'idée de vouloir tout changer. a +
thierry

J'aime bien ta proposition : couleur et typo (un peu style "moderne" de l'entre 2 guerres) : c'est quoi la police  ?
On peut jouer sans problème sur le bandeau et même sur l'organisation générale de la page (dans la limite du codage de bourrin en HTML que j'utilise pour ne pas dépendre de versions plus ou moins licites de trucs comme dreamweaver ...).
Pour le logo, je pense qu'il faut gérer une certaine continuité (et puis ça fait un peu de couleur) : je verrais bien le même thème de la corde mais avec effectivement un serieux coup de jeune : peut-être un truc typé BD (je peux peut-être contacter un dessinateur sur Jardin) ...
Merci de ton aide !

Hors ligne

#6 28-11-2007 12:23:02

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : [NINPORTNAWAK] Site du club

la police c'est du Trebuchet

à +


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#7 28-11-2007 19:48:04

webmaster
Administrateur
Inscription : 09-10-2006
Messages : 321

Re : [NINPORTNAWAK] Site du club

C'est fait (à quelques choses près),
merci Thierry (profesionnel de talent), je suis impressionné !)

Hors ligne

Pied de page des forums