#1 25-12-2008 17:45:12

claude
Membre
Inscription : 17-10-2006
Messages : 151

Infos pour 2009

Quelques infos pour entamer 2009:
- Le mur de St Romain en Gal devrait être disponible avec un gros tas de prises, fin janvier. Il n'y aura "plus qu'à" équiper les voies. Compte tenu de celles qui doivent être équipées par le CAF et les lycées, nous aurons 20 à 30 voies à imaginer et réaliser. On a prévu de se retrouver le premier week-end de février (31.01/1.O2) pour en faire un bon paquet : il faudra être nombreux . En plus du plaisir de visser  des prises, on a prévu de faire une petite fête samedi soir.
  On devrait donc pouvoir commencer à grimper sur le nouveau mur début février.

- Pour janvier , Christian a pris contact avec la Mairie de St maurice l'Exil pour prolonger jusqu'en février.

- Pour les jeunes : on reprend donc en Janvier à St Maurice , avec deux sorties à Mur Mur le dimanche 25 janvier et le dimanche 1er mars.

- Pour la semaine de grimpe à la Ste Victoire, dites rapidement si vous êtes intéressé ( à GG ou Claude) pour la réservation du gîte.

A l'année prochaine

Hors ligne

#2 08-01-2009 20:12:17

Marie-A
Membre
Lieu : Chignin
Inscription : 17-10-2006
Messages : 38

Re : Infos pour 2009

yo,

Dommage, je ne pourrai pas être parmi vous pour participer à la mise en place "des quelques prises". Je vais retrouver Sandrine pendant 3 semaines et je pars le 30.01. Désolé et bon courage.


Détendez-vous, ça va bien se passer

http://www.gorzderette.com/

Hors ligne

Pied de page des forums