#1 30-11-2009 10:24:46

claude
Membre
Inscription : 17-10-2006
Messages : 151

Formation avalanches

Pour info, message de la FFME :

Une journée pour apprendre et se former....

Randonneurs à ski, en raquettes, en surf, alpinistes...,
Le comité départemental de la FFME (Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade) vous propose une journée de sensibilisation et de formation au risque d'avalanche.

- Mécanisme de déclenchement d'avalanche,
- Faire la trace
- Méthode d'aide à la décision ...
seront au programme de cette journée exceptionnelle animée par François Sivardière et les instructeurs de la FFME le samedi 5 décembre à Grenoble.

Inscriptions en ligne (avant le 4 décembre) et informations complémentaires sur le site de la FFME : www.ffme.fr

2009jfagrenoble.jpg

Dernière modification par claude (30-11-2009 10:26:09)

Hors ligne

#2 01-12-2009 07:15:34

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : Formation avalanches

A, il faut lire ce que les copains disent sur le forum !!!! Y a Thierry (l'autre) qui a déjà ouvert une discussion sur le sujet. Mais c'est vrai qu'avec l'affiche c'est plus joli. wink


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#3 01-12-2009 18:15:34

Thierry
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 617
Site Web

Re : Formation avalanches

Claude, très trop fort dans les astuces des nouvelles technologies.

Il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour mettre des photos sur le forum.

Hors ligne

#4 02-12-2009 09:16:39

webmaster
Administrateur
Inscription : 09-10-2006
Messages : 321

Re : Formation avalanches

Thierry a écrit :

Il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour mettre des photos sur le forum.

Il faut que l'image soit sur internet avec son adresse : genre http://photochoc.fr/gegetoutnu.jpg (ne cherchez pas la photo c'est pour l'exemple).
Si vous avez une photo et pas de site internet pour la stocker, envoyez la moi je la mettrais sur le site et vous donnerais le lien.
Si on trouve une photo sur le net, il suffit de mettre la souris dessus et de faire clic droit/ propriété : l'adresses de l'image apparait dans une fenêtre et on peut la sélectionner et la copier (CrtlC) ...
Ensuite on met cette adresse entre les balises [img]et[/img] dans le message ...

Sinon toutes les possibilités d'édition des messages du forum sont expliquées dans le lien BBcode qui apparait sous la fenêtre d'édition des messages ...

Voilou

Hors ligne

Pied de page des forums