#1 07-09-2010 05:22:17

Thierry
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 617
Site Web

Sortie escalade ce week end 11 septembre

Bonjour,

Exceptionnel !!! ce samedi 11 septembre à l'espace St Germain de 10h à 18 h (interruption de 12h à 14h),
un rocher en résine se déplace sur le stand du CVHM du salon du sport.
Inutile de faire des heures et des heures de route !!!  Pour une fois c'est l'inverse.

Venez nombreux pour assurer les p'tits grimpeurs en devenir.

A samedi

Hors ligne

#2 07-09-2010 09:03:14

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : Sortie escalade ce week end 11 septembre

Thierry, je ne pourrais pas être présent samedi (j'ai aussi un forum des associations à Beaurepaire et je vais devoir me coltiner la journée sur un stand).

Par contre j'en parle ce soir au mur de st romain.
Et pour les gens qui hésitent, n'osent pas ou "ne veulent pas s'emmerder avec ça", rappelez vous qu'un jour vous avez été content que quelqu'un vous enfile un baudrier et vous parle de l'escalade pour vous refiler le virus. Alors venez donner un coup de main (une heure, une demi journée, une journée ....) c'est loin d'être le bagne, la buvette est sympa et les gamins qui essayent sont super contents quand ils redescendent du mur.


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#3 07-09-2010 09:23:20

eric b
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 1 165
Site Web

Re : Sortie escalade ce week end 11 septembre

Je serais là Samedi à partir de 14h ...


La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

Hors ligne

#4 07-09-2010 13:11:07

Mag
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 83

Re : Sortie escalade ce week end 11 septembre

A reconfirmer vendredi soir au mur car j'avais plus ou moins prévu quelquechose déjà pour samedi après-midi, mais je suis partante pour venir en début, milieu ou fin d'après-midi (et oui, travaillant le matin je ne peux pas me libérer avant midi) en fonction de ce qui est le arrangeant.

Je me rappelle en effet que ce n'est pas évident de venir à la pêche aux infos wink


Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

Hors ligne

#5 07-09-2010 21:09:42

marc g
Membre
Inscription : 11-10-2006
Messages : 186

Re : Sortie escalade ce week end 11 septembre

Je serai à St Germain samedi toute la journée dès 8h45.
comme on installe le stand à côté du mur mobile, donc à l'extérieur, il est sans doute préferable d'attendre samedi pour monter le stand;amenez les photos plastifiées; où sont-elles ?
j'aurai la liste des préinscrits "jeunes" et des bulletins d'adhésion (adultes et enfants).

Hors ligne

#6 08-09-2010 17:25:47

marc g
Membre
Inscription : 11-10-2006
Messages : 186

Re : Sortie escalade ce week end 11 septembre

Bon alors qui  d'autre vient au forum des associations samedi pour faire grimper les ti'jeunes ? Et qui vient pour s'inscrire ou renouveler son inscription ? Et qui vient pour montrer la jeunesse et le dynamisme du club ou pour faire une démonstration ?

Hors ligne

Pied de page des forums