#1 11-11-2010 14:58:47

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

MODIFICATION : sortie club samedi au lieu de dimanche

Hier au mur nous avons décidé de changer la sortie de dimanche à samedi : le temps semblait plus stable. Comme elle était prévue dans l'ain, nous allons essayer d'aller à Crept (à confirmer avec météo vendredi)


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#2 12-11-2010 00:54:59

Mag
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 83

Re : MODIFICATION : sortie club samedi au lieu de dimanche

La météo de ce dimanche m'a l'air plutôt bonne dans la région en général.... Ayant posé mon dimanche exprès pour aller grimper il y a plus d'un mois, je ne vois pas pourquoi je devrais être privée de grimpe ce week-end (et oui, je bosse samedi et il est un peu tard pour modifier mon planning)...

Peut-on maintenir la sortie de dimanche, quitte à faire deux groupes : ceux qui ne bossent pas le samedi et qui n'avaient rien d'autre de prévu ce jour-là et ceux qui comptent sur dimanche pour s'aérer.... ? Bien sûr s'il pleut sur toute la région dimanche, je déclare forfait avec regret !


Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

Hors ligne

#3 12-11-2010 11:31:32

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : MODIFICATION : sortie club samedi au lieu de dimanche

mais il n'y a pas de soucis pour faire un groupe samedi et un groupe dimanche. Il faut juste que quelqu'un prenne en charge le groupe de dimanche. En sachant que plusieurs personnes avaient émis le souhait de grimper samedi + météo qui semblait plus stable, c'est pour cela que l'on a décalé sur samedi. Je suis vraiment désolé. Je suis au mur ce soir, je vois s'il y a des gens intéréssés.


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#4 12-11-2010 12:15:58

Mag
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 83

Re : MODIFICATION : sortie club samedi au lieu de dimanche

Je veux bien prendre en charge le groupe de dimanche, mais va falloir me coacher ce soir car je connais pas les coins sympas fonction de la météo ni forcément les routes pour y aller. Puis j'ai pas de topos (le matos, ça je veux bien dévaliser le local mais suis pas sûre qu'on me laisse faire mdr)... Bon ce soir on se fait conseil de guerre (mais je vous préviens j'ai pas beaucoup de temps devant moi, faudra faire ça en début de séance).

Biz et no soucy suis pas une violente donc yaura pas de bagarre wink


Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

Hors ligne

#5 13-11-2010 08:07:52

Mag
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 83

Re : MODIFICATION : sortie club samedi au lieu de dimanche

Après réunion au sommet hier soir à St Romain, il y aura également une sortie de prévue dimanche dans la Drôme (prévisions météo bonnes) : Omblèze ou Pont de Barret.

Départ de Vienne vers 8h45 (on me "ramasse" ou changement de voiture à Condrieu vers 9h00). Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter directement au 06 08 64 32 70.

Je dois aller chercher du matériel cet après-midi au local donc n'hésitez pas s'il vous faut quelquechose (corde, dégaines, etc). N'ayant pas de nouvelles du Claude, j'espère que le matériel d'Espagne a bien été ramené...

Bonne grimpe ce week-end à tous !


Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

Hors ligne

Pied de page des forums