#1 23-12-2010 08:56:06

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

les topos du club

Joli christian ton travail sur les topos du club. C'est la qu'on s'aperçoit qu'on possède des collectors !!!.
Ne faudrait il pas rajouter une colonne (entre la photo et le titre) pour le lieu (village ou massif) pour que ce soit plus facile à chercher par ordre alphabétique et aussi parce que certaines falaise n'ont pas le nom identique au lieu (Eson et Pont de Barret pour ne citer que lui). Mais ça , c'est une suggestion du fainéant qui ne va pas se taper le boulot !!! Autrement c'est nickel déjà comme ça et je sais bien que "le mieux est l'ennemi du bien!"


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#2 23-12-2010 09:30:01

claude
Membre
Inscription : 17-10-2006
Messages : 151

Re : les topos du club

On en parle et hop, c'est fait: bravo Christian ! Pour les suggestions de fainéants, oui, une colonne ou plutôt une ligne pour séparer les régions et faire bien apparaitre "escalade", "alpinisme" " ski rando"... Mais l'essentiel, c'est bien d'avoir fait le gros boulot de démarrage après, on peut toujours améliorer.
En plus, ça relance le forum, qui est tout mort ces temps, alors qu'il se passe de grandes choses.

Dernière modification par claude (23-12-2010 09:31:53)

Hors ligne

#3 23-12-2010 16:12:00

chris
Membre
Inscription : 13-10-2006
Messages : 188

Re : les topos du club

oui, j'avais bien pensé que cela ne suffisait pas mais était plus ambitieux : google API permet d'incorporer des cartes dynamiques dans le site avec tous les sites d'escalade géoréférencés et avec toute la puissance de google, un peu ce qu'avait fait éric sur les sites de la region mais version dynamique : j'essaierai de faire ca entre 2 tranches de foie gras wink ou lors de la prochaine réunion de comité.
bonnes fêtes à tous !

PS :
1) j'ai fait un cahier (entrées/sorties) pour les topos que je dois emmener au local où il résidera avec les fiches d'emprunt du matériel
2) les sources informatiques sont toutes sur le site (pour les modifs ultérieures)
3) faudrait essayer de centraliser également les sources informatiques des fiches matériel sur le site.

Dernière modification par chris (23-12-2010 16:16:54)

Hors ligne

#4 24-12-2010 09:04:35

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : les topos du club

Et si un jour le père noël n'a rien de mieux à faire comme placement il pourra se pencher sur des topos un peu plus actuels :
Vallon soum (Chateauvert) : 2010, très bien
Escalade et via ferrata du Pilat (Doizieux, rochetaillée) : 2008 (je crois), très bien aussi.
Escalade dans les Alpilles (Aureille, Eygères, le Paradou, Mouriès, Orgon, St Rémy, Tarascon) : 2010, Parfait pour toutes ces falaise historiques rééquipées
et je crois que Brianconnais, Haut Val Durance (2009) n'y est pas Donc des sites comme "Rue des masques" sont très très succints. (mais il me semblait que Gégé l'avait acheté pour le club?)

et j'en oublie surement mais ce sont ceux que j'ai repéré manquants dans notre bibliothèque du club et où nous allons au moins une fois par an en sortie programmée.

Voilà, moi c'est juste pour parler un peu avant d'aller me goinffrer et de perdre en quelques heures le bénéfice de nombreuses et longues soirées au mur de St Romain. (Quoique ces temps ci c'est plus à la parlotte que je suis affuté !!!).

allez bon Noêl à tous et à la rentrée (où là on va vous enquiquiner sur les cotations du rééquipement de St Romain. Mais ça tombera bien, il y aura du ré-affutage de biceps à faire !!!)

Dernière modification par Thierry M (24-12-2010 09:06:27)


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

Pied de page des forums