#1 25-03-2011 10:37:49

franca
Membre
Site Web

Escalade école à Omblèze ?

La météo de dimanche n'étant pas au beau fixe (risque d'orage ! pas cool de nous faire çà après une semaine de ciel bleu !), quel choix pour cette sortie ? va-t-elle être décalée au samedi ?
merci à not' Gégé pour les infos ...

"Les livres ne redoublent pas l'épaisseur des murs, ils l'annulent au contraire. A travers les pages on voit dehors" Erri De Luca (Le plus et le moins)
"La realtà è il cinque per cento della vita. L'uomo deve sognare per salvarsi" Walter Bonatti

#2 26-03-2011 08:24:55

Thierry M
Membre

Re : Escalade école à Omblèze ?

Chut, gégé dort !!!

Bon pour aujourd'hui, ça va être trop tard pour partir, désolé franca, on n'a pas pu voir ce message hier car on était ... dehors en train de grimper. Pour demain c'est vrai que ça parait aléatoire. Mais vous pouvez essayer de contacter GéGé sur son téléphone fixe (son portable est out pour le WE). On trouve ce numéro dans la liste adhérents dans les pages du site réservées à ceux-ci.

pour ma part je ne vais pas être très frais demain matin donc je ne pense pas sortir de toute façon. Bon we à tous

thierry

"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

#3 26-03-2011 16:40:44

webmaster
Administrateur

Re : Escalade école à Omblèze ?

Gégé ayant des problèmes de téléphone et de voiture, c'est Fred qui gère la sortie.
Destination Crept dans  l'Ain : beau temps, les orages n'arrivant qu'en soirée.
Pour le joindre : 06 84 40 21 22.

Bonne grimpe !

Pied de page des forums