Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Voici quelques informations sur le site de la Goulandière, objet de la sortie de Dimanche.
Ce site est situé près de Rencurel dans le Vercors (départ des Gorges de la Bourne).
Le rocher est un beau calcaire très sculté. L'escalade y est plutôt physique.
Le niveau moyen est assez élevé : le niveau 6a est un minimum mais de très belles choses en 6a/6b.
La topo est celui de grimper en Isère de Dominique Duhaut, mais comme le site est très récent,
Dominique a mis en ligne la liste des voies : Mise à jour topo Duhaut.
Eric
Dernière modification par eric bonin (10-10-2006 08:20:20)
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
j'en suis!!!
fabien
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Hum !!! décevant ! pas une seule voie en 8, ) je ne sais pas si ca vaut le coup d'y aller !
Bonjour à tous,
Voici mes impressions suite à la sortie du week-end :
- la Goulandière c'est bien : les voies sont belles avec un rocher qui est souvent magnifique en particulier avec des concressions très scultées.
- la Goulandière c'est dur : les voies sont longues et soutenues, peu de voies faciles et celles-ci commencent à patiner,
- la Goulandière c'est très fréquenté : l'affluence était énorme Dimanche, surtout lors des premières voies : tous le monde était dans le 6a pour s'échauffer: pas loin de 30 cordées. Par la suite c'est devenu plus fréquentable ...
Sinon je me suis fait un peu peur en arrachant un bloc de 30kg dans un 6a+ à gauche mais bon ne généralisons pas sur la qualité du rocher ...
Eric
Dernière modification par eric bonin (16-10-2006 08:20:21)
chalut
la Goulandière:
- c'est beau
- c'est long
- c'est dur
- y a du monde
- on peut même grimper dans les arbres… original
- pas oublier le casque anti-bloc énorme!!! dommage
IN TARTIFLETTE WE TRUST
chalut
la Goulandière:
- c'est beau
- c'est long
- c'est dur
- y a du monde
- on peut même grimper dans les arbres… original
- pas oublier le casque anti-bloc énorme!!! dommage
Sans oublier : la Goulandière c'est bon :
Je préfère une bonne Tartiflette!!!
Mais oui, la Goulandière c'est bon
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Ce n'est pas la même tête qu'à la fin de la journée!
la Goulandière c'est fatiguant, n'est ce pas Fabien?
C’est décidé demain j’arrête !!!!
Enfin pas l’escalade …
Pi d’abord j’étais fatigué et j’ai fais que des truc trop dur (pi je grimpe pas tous les jeudis moi !!!) !!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST
C’est décidé demain j’arrête !!!!
Enfin pas l’escalade …
Pi d’abord j’étais fatigué et j’ai fais que des truc trop dur (pi je grimpe pas tous les jeudis moi !!!) !!!
Faut aussi baisser un peu sur la bouffe : regarde l'arrière plan tandis que Marie mange 2 cacahuètes :
rhhoooo l'otre ai, je crois que tu t'es trompé c'est meme pas moi sur la photo, pi d’abord tu fais comment pour mettre des photos dans le forum???
j'y arrive pas!!!
Dernière modification par fabien (17-10-2006 14:07:36)
IN TARTIFLETTE WE TRUST
pi d’abord tu fais comment pour mettre des photos dans le forum???
j'y arrive pas!!!
Salut Fabien,
Lorsque tu saisis un message tu as un lien vers l'aide du BBcode :
BBcode
Il est expliqué comment insérer une image : attention en fait ce que l'on insère c'est l'adresse internet (url) de l'image, les images ci-dessus sont des images qui sont dans les galeries du CVHM (adresse visible en cliquant droit sur l'image et propriétés).
Donc pour insérer tes propres images, il te faut les mettre sur internet (si tu veux je peux créer une zone pour ça sur l'espace du club ...).
Sinon après il faut mettre l'adresse entre les balises (img) et(/imag) en utilisant [ et ] et non ( et ) ...
Sinon il y a également les emoticons la possibilité de mettre des lien (come le BBcode ci-dessus ...) : un vrai forum quoi.
Eric
Pages : 1