Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les photos de Christian ont été ajoutées
Joli joli comme d'hab, merci aux photographes de nous faire voyager sur les cailloux d'ailleurs.
"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard
pour info si le chemin pris sur cette photo est celui qui remonte versant gauche d'EN VAU( en regardant la mer) est maintenant interdit depuis la création du parc .je me suis fait viré par un garde cet été ..... et j'ai échappé à la prime car il était en version pédagogique
http://cvhm.fr/Toulon2013/original/CVHM … 5_p06.html
depuis la création du parc il faut faire attention quand et où on passe , les sentes dans les pierriers habituels sont interdites . bref c'est le bordel
depuis la création du parc il faut faire attention quand et où on passe , les sentes dans les pierriers habituels sont interdites . bref c'est le bordel
Je me suis fais des réflexions de de ce type en descendant à pied du Crêt Saint Michel : il y a des traces partout.
Réduire le nombre de traces en favorisant la meilleure par un léger marquage (peinture, gros cairn pour identifier le point de départ) serait un bon principe.
Mais je crains que l'esprit normatif du parc soit soit d'avantage tourné vers l'interdiction, en niant le besoin réel de ces passages, et la création de boulevards promène-couillons ....
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
Ajout des photos de Camille et Gilles : la galerie est en première page.
Ajout des photos de Claude ...
Pages : 1