Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Et oui en page d’accueil vous remarquerez que le compteur approche de la 100 000 ème visite !
Que va-t-il se passer à la 100 000 ème ?
Et bien je n'en sais rien !
J'utilise un compteur initialement proposé par notre hébergeur dans ce format et qui marche toujours.
Par contre, comme ce compteur n'est plus maintenu, il m'est impossible de savoir comment lui permettre d'afficher un chiffre de plus.
Les paris sont ouverts :
- tour de compteur ?
- ajout d'un chiffre ?
- blocage ?
- disparition soudaine et définitive du site, perdu à jamais dans les méandres de l'informatique ?
ah le bug du compteur à 100 000 visites, on a échappé à celui de l'an 2000, survivra t on à celui-ci ? moi je fais une sauvegarde générale de mon ordi et je commence de stocker du sucre, de l"essence ...
D"ailleurs on remarque sur cette page d'accueil que Claude (qui a des ascendances druidiques à n'en pas douter) surveille ce compteur du coin de l'oeil pendant que les nuages s'amoncellent derrière lui : Il est comme David Vincent :Il sait !!!
Dernière modification par Thierry M (29-03-2013 05:46:09)
"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard
Claude (qui a des ascendances druidiques à n'en pas douter) surveille ce compteur du coin de l'oeil.
ou bien il attend un signe divin pour avoir des genoux tout neuf !
99985 : ça fait peur !!!
Michel Audiard
Z'avez vu la ressource ?
Si c'est pas professionnel ça !
pouah , même pas mort
Michel Audiard
par contre il est moche le 1 tu aurais pu coller un bout de sparadrap avec un 1 dessus
Michel Audiard
par contre il est moche le 1 tu aurais pu coller un bout de sparadrap avec un 1 dessus
Fait péter le jpg !
Pages : 1