#1 07-01-2015 19:59:13

bruno
Membre
Inscription : 27-06-2007
Messages : 478

[ski de rando] Sortie initiation de ce dimanche 11 janvier

Avec la lourde actualité du jour, ne serait-on pas tentés d'aller s'alléger l'esprit en montagne ce we ?
La faible couche de neige s'est semble-t-il bien tassée avec le dernier redoux : de belles sorties en début de semaine côté Beaufortain
Les pentes S de la sortie programmée à la cime du Lancheton n'auront sans doute pas résistées à l'enneigement parcimonieux de ce début de saison
Donc pourquoi pas une visite en Beaufortain (Roche Parstire déjà visité récemment avec le club, Roche Plane voire Riondet ...)?
Pour cela la météo de dimanche devra faire un sérieux effort car pour l'instant ça n'est pas ça : humide au matin, neige ensuite (pas beaucoup)
Bon ça peut changer, on se laisse jusqu'à vendredi soir pour décider

Dernière modification par bruno (07-01-2015 19:59:44)

Hors ligne

#2 08-01-2015 19:39:53

cedric
Membre
Inscription : 15-10-2006
Messages : 86

Re : [ski de rando] Sortie initiation de ce dimanche 11 janvier

oui décidement le WE c'est pourri !
déja dimanche dernier il pleuvait jusqu'au col du joly
du coup rien fait !

Ce WE ne s'annonce guère mieux ! avec du vent d'ouest fort sad


skieur avant tout

Hors ligne

#3 09-01-2015 22:19:42

bruno
Membre
Inscription : 27-06-2007
Messages : 478

Re : [ski de rando] Sortie initiation de ce dimanche 11 janvier

La dépression reste calée sur dimanche et vues les conditions neigeuses parcimonieuses, je pense qu'il est raisonnable de reporter cette sortie.
On patientera donc pour se farcir les cuisses à la montée et se lâcher dans la descente
Pourquoi pas lundi avec Cédric pour les veinards disponibles ?
QUOI QU'IL EN SOIT :  j'aime profondément la montagne et le sentiment de liberté qu'elle procure, mais ce dimanche sera pour Charlie et la défense de libertés certainement plus essentielles !
RDV Lyon 14h

Hors ligne

#4 10-01-2015 08:59:08

Thierry
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 617
Site Web

Re : [ski de rando] Sortie initiation de ce dimanche 11 janvier

Je suis Charlie à Vienne Dimanche à 10h entre la sous pref et l'hotel de ville

Hors ligne

#5 10-01-2015 09:02:18

franca
Membre
Inscription : 21-01-2010
Messages : 89
Site Web

Re : [ski de rando] Sortie initiation de ce dimanche 11 janvier

Dac Bruno ... je viens aussi à la sortie "Lyon est Charlie" dimanche à 14h ... C'est un défilé entre Montplaisir et Bellecour.


"Les livres ne redoublent pas l'épaisseur des murs, ils l'annulent au contraire. A travers les pages on voit dehors" Erri De Luca (Le plus et le moins)
"La realtà è il cinque per cento della vita. L'uomo deve sognare per salvarsi" Walter Bonatti

Hors ligne

Pied de page des forums