#1 23-08-2008 17:19:00

Norbière
Membre
Inscription : 13-07-2007
Messages : 64

Corsica nazione

Comme je vois que le forum est un peu silencieux, j'en profite pour bavasser.
Je vais grimper en Corse en septembre, nananère !
Je viens d'acheter le nouveau topo (trés bien) ; plein de falaises, dont pas mal que je ne connais pas.
A priori donc, pas mal d'équipement réalisé depuis mon passage en 2001/2002.

C'est y pas une bonne idée de séjour pour le CVHM ? Le granit Corse, c'est quand même quelque chose !

A part ça, les JO se terminent, ben ouais, j'aime bien les JO, même si le Tibet, même si la dope, même si le fric ...

Ciao.

Hors ligne

#2 24-08-2008 19:24:24

eric b
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 1 165
Site Web

Re : Corsica nazione

Salut Norbert,
Coté grandes voies ça donne quoi ? Et les couennes, pas trop dalles (parce que le GG les dalles ...).
Si il y a de quoi faire en grandes voies, je serais bien intéressé, plus que Kalymnos (10 j de couennes, je ne supporterais pas ...).

A+
Eric

PS : j'ai pas mal regardé les JO aussi


La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

Hors ligne

#3 28-08-2008 18:35:19

Norbière
Membre
Inscription : 13-07-2007
Messages : 64

Re : Corsica nazione

Hello boy,
Côté grandes voies, c'est plutôt fourni, équipé, terre d'av, mixte, etc, etc.. j'ai un autre topo grandes voies.
Le massif de Bavella (Sud), la restonica (Corte), le Gozzi prés d'Ajaccio en offrent beaucoup. Côté couennes, il y a de tout, mais je me rappelle d'un granit plutôt vertical à déversant et pas sur fissure ! Il y a aussi de la dalle bien sur. Et du calcaire !
Niveau cotation, il y a de tout. Et puis bon, le paysage Corse est quand même beaucoup plus beau que celui de Kalymnos !
Je vais essayer de voir les falaises que je ne connais pas, un petit topo à mon retour !! A+

Hors ligne

Pied de page des forums