#1 08-12-2008 21:47:36

chris
Membre
Inscription : 13-10-2006
Messages : 188

Non éric n'est pas mort...

Non éric, n'est pas mort, son site bouge encore (coriace la bête!). Blague à part, les nouvelles de sa santé ne sont pas mauvaises, il se repose et se refait un genou en acier pour l'année 2009. J'ai pu grace à lui mettre le programme de ski en ligne et le programme d'escalade arrive par la suite. Les photos de Buis les barronies sont enfin en ligne.

Souhaitons lui un prompt rétablissement.

christian

Hors ligne

#2 09-12-2008 09:34:08

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : Non éric n'est pas mort...

La cordée des chaussettes (dans les chaussons) est de retour aux affaires !!!! Tant mieux, le froid arrivant ça sentait l'hibernation "marmotifère".


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#3 13-12-2008 15:33:12

eric b
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 1 165
Site Web

Re : Non éric n'est pas mort...

Oui, une fois encore j'ai réussi à me réveiller de l'opération (faut dire que l'anesthésiste devait tenir à conserver son dépassement d'honoraire ...).

Bonjour à tous !

Incroyable le wifi touche désormais les contrées les plus reculées dont ce magnifique centre de ré-éducation d'Hauteville-Lompnes (sur le plateau de l'Ain) : un centre bien plus sympa que ses équivalents en Corée du Nord !
Je côtoie donc des sportifs de tous niveaux dont certains excellents (joueurs foot, rugby, basket de L1, ProD1, 1ere ligue ...).
Si nous ne somme pas tous égaux (voir un basketteur d'Orleans de 2,08 m), nous avons un bon point commun : un genou en vrac !

Sinon bin ça se passe, mon organisme étant un rien susceptible, dés que l'on l'attaque à coup de bistouri, il gonfle !
J'ai donc un genou gros comme un ballon de hand mais ça s'améliore (au début la jambe était tellement gonglée que j'avais du mal à localiser le genou ...) et je ne parle pas du style élancé que me donne un hématome qui va de la cheville à la fesse sur le flan de la jambe (Trois bandes ce serait plus classe ...).

Bref tout ça pour dire que j'ai été obligé de glander 2 semaines avec une kiné mini mini (dés que je forçais : ça chauffais, et zou un coup de fièvre ...) et que j'entame donc une semaine supplémentaire en 1ere phase pour rattraper le retard initial mais ça reviens bien !
Sinon le spectacle par la fenêtre est magnifique : forêt de sapin couvert de neige !

Grosse bise à tous et profitez bien du superbe programme !

Merci à Christian pour m'avoir remplacer pour la mise à jour du site !
Bravo à Claude pour s'être dévoué et toute mon admiration à Sandrine pour ses aventures Andines ....

Dernière modification par eric b (14-12-2008 08:56:25)


La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

Hors ligne

#4 13-12-2008 15:42:43

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : Non éric n'est pas mort...

Et bon retour sur la planete virtuelle cvhm. Au lieu de récolter des autographes auprès de tes collègues bioniques, montre leurs sur le site que, meme si on n'a pas des maillots bariolés aux couleurs de l'épicier du coin, on n'est pas ridicule avec nos casques de chantiers et nos savates en pneu lisse !!!
a bientôt


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#5 18-12-2008 15:27:06

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : Non éric n'est pas mort...

ou là, le webmaster est revenu pour de bon, les finitions du sites sont redevenues comme avant (couleur, vignette photo sur la page d'accueil des news). vive le Wifi.


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#6 18-12-2008 16:48:35

eric b
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 1 165
Site Web

Re : Non éric n'est pas mort...

Thierry M a écrit :

ou là, le webmaster est revenu pour de bon, les finitions du sites sont redevenues comme avant (couleur, vignette photo sur la page d'accueil des news). vive le Wifi.

Salut Thierry,
Non pas de Wifi : je suis de retour chez moi jusqu'au 5 Janvier puis je retourne 2 semaines sur les hauts plateaux de l'Ain !
A bientôt,
Eric


La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

Hors ligne

Pied de page des forums