#1 12-01-2009 08:02:28

claude
Membre

Pont de Baret

Dimanche, la sortie était sur le thème "perdu - retrouvé" . J'ai amorcé la pompe avec brio dans la marche d'approche en perdant mes lunettes ( retrouvées) puis en perdant le chemin (retrouvé en moins de deux heures). Christian a perdu son topo puis a perdu l'équilibre et s'est vautré dans un buisson (retrouvé la  santé), Antoine et Thierry ont perdu des dégaines (peut être retrouvées) et beaucoup plus grave, David a perdu son paquet de Camel (définitivement). GG qui n'avait rien perdu, n'a pas perdu l'occasion d'un cliché "aujourd'hui on a grimpé en t'shirt!" et ne perd rien pour attendre. En tout cas on n'a pas perdu notre temps ( magnifique, au soleil au moins 15°, on a même pu grimper en t'shirt), et on a bien gagné un bonne bière ambrée de fabrication  locale dite "bière de NoËL" . GG en a pris deux et a tout de suite piqué du nez dans la voiture accompagné par le champion toutes catégories du roupillon en voiture : David, qui a émergé juste à Vienne. On a aussi gagné de l'argent, grace à la limousine à rallonges de Thierry qui nous a emmené tous les 6 : on a battu le record du plus bas prix pour un aller-retour Pont de Baret : 7 euros. Du coup certains voulaient repartir tout de suite, mais Thierry n'a rien voulu savoir.
Finalement, on n'a pas tout perdu.

#2 12-01-2009 22:14:30

eric b
Membre
Site Web

Re : Pont de Baret

Excellent, bon j'ai un peu perdu le fil en court mais j'ai trouvé ça très bien.
Je garde le moral et espère retrouver l'escalade au printemps ...

La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

Pied de page des forums