Vous n'êtes pas identifié(e).
Après un week-end très actif : plus de 25 participants et sous la conduite du grand organisateur Gégé, voici un topo ultra provisoire du mur de Saint Romain.
Les voies du CAF et des Profs seront ajoutées dés que nous aurons l'info, sans compter une remise en forme "tip-top" par Thierry ....
Surtout n'hésitez pas à apporter vos corrections ou même à proposer des noms pour les voies ...
Je tiens à remercier tout les équipeuses et equipeurs du plus jeune (Emrys) au plus vieux (par discrétion je tairai son nom).Bravo on a équipé tout ce qui était prévu + une voie de bonus ; CHAPEAU à tout le monde.
Je suis passé au mur jeudi 05/02 ,le CAF équipait ;normalement tout doit être prêt pour une ouverture au public le 23/02.Pour nous rendez vous le 23/02 ..........
nota:je me retrouve avec une clé alène de 8mm en trop et une clé plate de 16 en moins ?????????????, trouvez l'erreur?????????????,
Gégé,
Le topo actuel a été fait d'après les voies de Dimanche midi, je crois qu'il manque quelques voies, peux-tu m'indiquer lesquelles ?
Sais-tu si le CAF va nous donner la liste des voies ouvertes de leur coté ?
Sinon je crois que pour le CVHM ce sera Mardi, donc le 24 février ...
PS : bravo pour avoir franchi la fracture numérique et ton premier accès au forum ...
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon