Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce message s'adresse à celle et ceux qui vont grimpatouiller à la Ste Victoire. Contactez GG (ou Claude) pour faire un point définitif sur les jours où vous serez à Puyloubier, organiser la logistique (voitures, courses..) .
Plus particulièrement, sous l'angle gastronomique, Thierry : on avait évoqué un "coq au vin jaune" . Si tu confirmes, je m'associe!
Claude
salut à tous,
j'ai envoyé un message à gégé pour lui confirmer ma présence mais risque d'avoir quelques problèmes d'auto car il m'est arrivé une petite mésaventure jeudi soir lors de notre dernière visite à St Maurice.
En effet, si on ne peut que se réjouir de l'accueil de la municipalité, il semble ne pas en être de même de (certains de) ses habitants : après avoir grimpé (nous étions peu nombreux : 6) et quitté à 9h la salle du boulodromme, j'ai retrouvé ma voiture fracturée neimann bloqué, impossible de couper le contact... bref la totale : dépannage et touti quanti sous la pluie
Donc je risque d'être fort bloqué y compris pour vous donner un coup de main dans l'organisation comme à l'habitude (l'expert passant mardi).
Dernière modification par chris (07-02-2009 22:13:50)
Le séjour Sainte Victoire 2009 s'est achevé comme il avait commencé : au soleil, ce qui nous a permis de grimper tous les jours, chose inespérée compte tenu de la météo des semaines précédentes.
On peut même dire que le dernier jour fut plus consacré à la bronzette qu'à la grimpe...
Un gros merci à tous les 9 participants, on regrette simplement que deux d'entre eux (Claude et Franck) aient eu quelques problèmes de santé (gastro) ce qui leur a gâté le plaisir, et que d'autres, trépignant d'envie de nous rejoindre, n'ai pu venir (pas vrai éric!).
Mais retour aux dures réalités : voici les comptes
Je les mets en ligne, maintenant que tout le monde a passé la fracture numérique (suivez mon regard), cela ne devrait pas poser de problème...
Pour les consulter, cliquez ICI et cliquez sur enregistrer (fournir alors le chemin où vous voulez enregistrer le fichier). Ensuite, décompresser le fichier, celui-ci se décompresse si vous fournissez le mot de passe du club, vous pouvez alors consulter les comptes.
Voir alors la page résultat
Si le Total est en rouge, c'est qu'on vous doit de l'argent
Si le Total est en noir, c'est que vous devez de l'argent.
Je centralise les paiements. Je ferai les chèques Mardi soir pour ceux qui sont présents au mur sinon les enverrai à l'adresse indiquée sur le site dés mercredi (merci de confirmer ou infirmer cette adresse si elle avait changée).
Merci également de faire de même dans l'autre sens : Mon adresse n'a pas changée.
J'ai également fait une liste des provisions qu'il restait afin qu'il soit plus facile lors de la prochaine sortie de savoir ce qu'il faut acheter ou pas.
A bientot sur le nouveau mur de saint romain
Dernière modification par chris (25-02-2009 09:45:57)
Les comptes c'est bien, mais les photos c'est mieux !
Des photos de grimpe bien sur car celles de Claude et Franck, c'est pas vraiment propice au rêveries ...
A mardi !
PS : est-ce que la nourriture absorbée puis rendue est comptée ou non ?
L'année prochaine (j'en serais), c'est vaccin anti-grippal obligatoire !
Dernière modification par eric b (22-02-2009 17:24:54)
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
Elles arrivent..., elles arrivent... les photos
Dernière modification par chris (22-02-2009 17:30:30)
des souvenirs, du rocher somptueux et du soleil , super ambiance aussi
merci aussi pour votre soutien dans la tourmente intestinale
a mardi
Pages : 1