Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon ça recommence, j'en ai marre de cette page d'accueil !
Qui a des idées pour changer de style, de mise en page, d'actualisation du bandeau ... ?
Bon, c'est sur y'a mieux niveau page d'accueil, mais elle a l'avantage d'être trés rapide et pratique.
Le truc de la photo qui change, c'est pas mal. Peut être, ne faudrait il pas mettre le tableau "dernières infos" en page d'accueil,
ou alors seulement la dernière dernière info en rapport avec la photo.
Aprés niveau esthétique, c'est sur que tu peux améliorer (moderniser), mais la simplicité est quand même à préserver.
Ouais c'est un peu l'idée la simplicité, d'ailleurs avec l'outil que j'utilise (OpenOffice.org), la simplicité c'est presque obligatoire ...
Je trouve que la photo reste un truc intéressant, les dernières infos dés la première page c'est un truc que l'on retrouve partout : c'est plus rapide pour l'accès et ça montre un site qui vit.
Sans remettre en cause ces choix, l'aspect du site reste plutôt figé.
Thierry m'a envoyé une proposition au design plus moderne : police, liens à cliquer, affichage de 3 photos (une principale et 2 autre reculées) : c'est très réussi mais il faut que je vois comment le réaliser avec OOo ...
Le bandeau est également à reprendre ...
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
Hier la photo n'était pas apparente sur la page d'accueil avec internet explorer !
Une vrai bouse ce logiciel : j'ai pas mal de difficultés avec pour la mise en page, je vous conseille vivement Mozilla Firefox ...
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
Pages : 1