Vous n'êtes pas identifié(e).
Ma soeur est à la gym et n'a pas cours demain soir : pour cause le Gymnase serai fermé. Le Gardien habitant St Etienne ne vient pas à cause des prétendues chutes de neige...
Qu'en est-il? Vous avez des infos?
Ca fait quand même trois semaines que j'ai pas grimpé!
Bonne soirée!
on se renseigne et on mets un message sur ce forum dans la journée
"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard
Salut,
je viens de joindre Mr. Bouvier de la CAPV ,il m'a confirmé que le GYMNASE EST OUVERT et que l'accès au mur se fait normalement.
Bon ben moi je vous confirme que de Beaurepaire , l'accès au mur et assez difficile alors je vous laisse tomber pour ce soir. (Ca fera un bavard de moins au pied du mur). Bon WE
Michel Audiard
Ok, merci de l'info!
Reste plus qu'a convaincre les parents de conduire sous la neige...
Si yen a qui passent par Berardier, je suis preneur!
Dernière modification par Antoine C (08-01-2010 15:07:45)
Ce matin j'ai eu du mal pour faire Bérardier-Ecole de Jardin : c'est monté très très juste ...
J'ai donc décidé de prendre un jour de congé en restant chez moi (Lyon un vendredi soir de neige, c'est à vivre une fois, pas deux) : pour rentrer à la maison, dans le virage en montée, j'ai du chainer !
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
Pareil, j'ai du mettre les chaines pour conduire ma mère à l'école ce midi, rebelote ce soir, tout ça en faisant l'autre trajet a pied. En passant par le rocher de Montléans, on pourrait faire du Dry Tooling... Il me manque juste un piolet et un assureur ^^
dry tooling, c'est quand c'est sec. Avec le temps qu'il fait on va pas tarder de faire de la cascade à jardin
Michel Audiard
Dernière minute: Philippe vient de trouver porte close au Gymnase, qui finalement est fermé pour ce soir! Donc inutile d'affronter les conditions extrêmes, restez au chaud!