Vous n'êtes pas identifié(e).
On pouvait s'y attendre : accès des montagnes problématique, risque niveau 4 ...
A noter que Fred remplacera Marc pour la sortie du 24 Janvier
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
Bon avec Fred on s'est dit que l'on pouvait quand même tenter une sortie ...
La route jusqu'à chez moi étant déjà extrême, Ca s'est terminé comme ça pour notre première sortie 2010 :
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
Moi je dis vive les sportifs ! Ca motive ;-)
Sinon, pour la petite info, la neige ça en a fait fuir plus d'un vendredi soir au mur de St Romain, on était en tout 7 pelos à être venus, mort de rire ! Et tout le gymnase rien que pour nous, oh yeah (euh, enfin, il y avait le gardien quand même qui se désespérait de nous voir partir pour pouvoir rentrer au chaud chez lui, lol) !
BONNE ANNEE 2010 à tous ceux (nombreux) que je n'ai pas encore pu voir étant donné mes plages horaires peu disponibles pour venir au mur, snif (mais au moins la neige ne me fait pas peur, moah, ok ok, je sors--->) !
Biz'
PS : en faisant un petit tour du forum je m'aperçois que nombreux sont ceux qui ont cru que le gymnase était fermé, mea culpa pour ma remarque un peu plus haut... N'empêche je suis contente de ne pas m'être farcie toute cette neige sur la route (depuis Annonay exprès en plus) pour rien, sinon, je crois que je serais allée déclencher une avalanche chez le gardien directement ;-)
Dernière modification par Mag (10-01-2010 20:33:17)
Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel
Et Philippe, t'es sur que tu es allé jusqu'à la porte du gymnase vendredi soir? et qui crois tu qu'on va croire entre Mag et toi ?
Et c'est Fabienne qui prends des photos de skieurs dans son salon? Vas y Fabienne continue de balancer, après les gars ils font les fiers en disant qu'ils sortent tous les WE !!! tu parles ils sortent du lit pour aller sur le canapé !!! MDR
"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard
désolé pour vendredi mais a 17h59 le gymnase était éteint........peut être que le gardien faisait une bataille de boules de neige .
A 18h, lLe gardien attendait pour voir s'il y avait du monde à l'escalade, j'ai discuté 5 minutes et suis reparti vu que j'étais seul.
Bravo aux motivés qui ont bravé la neige.
Patrice