#1 03-03-2010 09:24:53

eric b
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 1 165
Site Web

[France 4] RISKY BUSINESS

Sous ce nom pas terrible du tout (ça devient une habitude pour les films de montagne), vous trouvez ce soir (03/03/2010) sur France 4 à 22h10 un reportage de 49mn sur le PGHM : secours en Montagne.
J'en ai vu une partie la semaine dernière : c'est plutôt pas mal (le secours de la raquetteuse hystérique ...).

De toute façon, la France aura dejà pris 3 buts avant la mi-temps et ce sera l'occasion de changer d'air.


La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

Hors ligne

#2 03-03-2010 16:09:55

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : [France 4] RISKY BUSINESS

Au lieu de se navrer sur ce qui n'est plus qu'un lointain souvenir d'une grande équipe, Il y a moyen de passer une super soirée avec des mecs plein d'humour, des filles super sympa: ça se passe à St Romain ce soir au pied du mur. (Bon c'est pas Ste Victoire et Calanques  mais au prix de l'adhésion, on peut difficilement faire mieux ...)


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#3 04-03-2010 10:44:35

eric b
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 1 165
Site Web

Re : [France 4] RISKY BUSINESS

Thierry M a écrit :

Au lieu de se navrer sur ce qui n'est plus qu'un lointain souvenir d'une grande équipe

Ouaip, c'est désolant : quand je vois l'équipe 98 avec des joueurs qui sont devenus des entraineurs de haut niveau (Deschanp, Blanc) ou des commentateurs TV plutôt doués (Mémé, Liza, Duga, pour Dessailly faut pas exagérer non plus) et l'équipe 2010 c'est terrible : quel joueur a ce potentiel là ?
J'ai bien fait de faire un tour de VTT extrême avec Marc D hier soir : nuit, pluie, boue, brouillard : il ne manquait guère que les casses mécaniques et les attaques d'animaux sauvages ...


La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

Hors ligne

Pied de page des forums