#1 16-03-2010 00:22:03

Mag
Membre

Sortie Jardin samedi 13 mars

Bonjour bonjour !

Si la météo s'annonce clémente j'aimerai bien aller découvrir le site de Jardin, n'y étant encore jamais allée.

Qui serait intéressé(e)(s) à m'accompagner sachant que je suis disponible du matin jusqu'à 15h30 / 16h00 au plus tard.

N'ayant pas de matériel, ce serait mieux si vous en avez à moins que je puisse emprunter ce qu'il faut au club vendredi soir.

En attendant les motivés je vous souhaite une belle semaine :-)

Mag

PS : si ça peut arranger certain(e)(s) je serais peut-être dispo dimanche 21 mars entre midi et 16h30 / 17h00, à confirmer ultérieurement...

Erratum : je voulais bien dire le samedi 20 mars... Eric peux-tu modifier le titre STP je n'y arrive pas !

Dernière modification par Mag (16-03-2010 11:31:20)

Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

#2 16-03-2010 11:05:04

eric b
Membre
Site Web

Re : Sortie Jardin samedi 13 mars

Bonjour Mag,

Ne te serais-tu pas trompé de semaine ?
Le samedi qui fait suite à ton message est le 20 Mars.
Ou alors c'est le forum qui s'est planté en mettant 1 semaine à diffuser ton message : j'en parle immédiatement au Ouebmaster !

Eric

La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

#3 16-03-2010 12:10:25

Lucas G
Membre
Site Web

Bonjour !

Je suis dans la même situation que mag, pas de matos, je ne suis jamais allé au site de Jardin et je suis partant pour aller toucher ce fameux caillou.
Je serai au mur ce soir, on en reparle ?

A plouche !

Lucas

#4 16-03-2010 15:18:09

Thierry M
Membre

Pas d'bras, pas d'chocolat, pas d'matos, pas d'kalymnos (oh lala je suis vraiement fatigué !!!). Samedi, pas possible je fais la tournée des lycées pour caser un de mes (nombreux) gosses.

Et dis donc Eric, qu'est - ce que tu fais à la maison à cette heure-ci ???

"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

#5 16-03-2010 17:20:45

Antoine C
Membre
Lieu : Jardin

En fonction de l'avancée de mes devoirs... On peut envisager ça et j'ai tout le matos! Mais vraiment pas sur!

#6 17-03-2010 12:06:02

Mag
Membre

Salut les gars ! (mais où sont passées les filles ?!?)

Je serai au mur vendredi soir, j'espère vous y voir pour mettre notre petite sortie au point et vandaliser s'il le faut l'armoire du club (nan je plaisante of course, on est pas des sauvages). Allez Antoine, un petit effort, on restera pas longtemps promis (de toute façon je bosse en fin d'après-midi alors tu pourras faire tes devoirs avant la soupe) !

Biz et bonne journée encore ensoleillée (ouiiiiii ça fait du bien, le printemps arriiiiiiiiiiiive) !

Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

#7 18-03-2010 16:26:27

Antoine C
Membre
Lieu : Jardin

Il parait que la météo est incertaine... mais pour le moment, ça devrait être bon pour moi... Niveau matos, il te faut juste un baudards et tes chaussons, j'ai le reste wink

Je te confirme ça vendredi soir.

#8 18-03-2010 17:58:16

Mag
Membre

Merci Antoine pour le matos, t'es bien équipé dis-moi, on voit que t'assures ;-)

Sinon Franca m'a confirmé sa dispo donc pour l'instant on serait 4 (elle ne viendrait que pour midi par contre et moi à 16h AU PLUS TARD il faut que j'ai décollé) donc il nous faut 2 cordes (certains comprendront pourquoi j'insiste lourdement sur le nombre de cordes) et 2 jeux de dégaines...

Côté météo en effet ils annoncent couvert le matin mais beau soleil l'après-midi, croisons les doigts !

A demain soir, j'ai hâte de me dérouiller les petits doigts au mur :-D

Pied de page des forums