#1 22-03-2010 08:29:41

nad
Membre

Présentation

Bonjour,

une p'tite présentation succincte. Je rejoins votre communauté tardivement dans la saison.  J'essaierai de me joindre à vous en salle (grimpe) mais ça risque d'être difficile car j'habite Feyzin, mais bon, c'est juste à côté, n'est-ce pas ?!

Serais assez partante pour des sorties formelles et informelles en grimpe en falaise/montagne et alpi. J'ai le matos/voiture. En escalade, suis une éternelle débutante ... bon tout celà est à juger sur pièce .

Voilà, en tous cas, c'est plaisir/montagne, simplicité et convivialité ... .

Nadia

#2 22-03-2010 09:01:37

Thierry M
Membre

Re : Présentation

bienvenue Nadia dans notre "communauté". Essaie quand même de passer un soir au mur à st romain pour faire un petit coucou  et rencontrer un de nos GO : Gégé (généralement le mercredi) pour l'escalade/sortie grimpe. Ou tous les autres jours (mardi et vendredi) pour escalade/ski de rando ...  il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner. Et si en plus tu as matos/voiture (pas indispensable wink ) et bonne humeur( ça c'est obligatoire smile )alors là pas besoin d'être une "nanogradiste" pour participer aux sorties . A bientôt

"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

#3 23-03-2010 14:45:59

eric b
Membre
Site Web

Soit la bienvenue Nadia,

Tes valeurs (plaisir, convivialité, simplicité) me semblent faire écho içi smile
Pour passer au mur aucune difficulté : depuis Feyzin tu n'a qu'à suivre les gros nuages noirs nauséabonds qui descendent le Rhône !

A bientôt

Dernière modification par eric b (23-03-2010 14:46:14)

La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

#4 24-03-2010 09:34:42

nad
Membre

merci, merci ...  Fallait pas encenser la célébrité Feyzinoise ... . Peut-être à ce soir, un petit passage éclair, histoire de présenter une mutante feyzinoise ou tchernobylienne, au choix !

Pied de page des forums