Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou !
Après une bonne séance d'entraînement (non Philippe et Thierry, on ne rigole pas) ce soir, il a été convenu avec Lucas, Véronique, Claude et moi qu'on se ferait bien une petite sortie à Jardin mardi prochain, le 30 mars, au matin (de 9H à 12h30 au plus tard pour certain(e)s). Pour l'instant on est 4 avec 2 cordes, le compte est bon ;-)
Ceux qui veulent se joindre à nous (j'ose espérer qu'on est pas seulement 4 a avoir un emploi du temps hors norme) sont les bienvenus mais doivent se manifester auprès de Claude s'ils n'ont pas de matériel (corde, baudrier, mousquetons, dégaines, etc.).
Lucas sera notre météorlogue en chef pour nous donner le feu vert ou pas pour aller grimper ;-)
Bon week-end à tous !
Magalie
Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel
Yep !
Visiblement, je suis désigné pour la météo...
Je vous conseille le site infoclimat.fr
et notament les images satellites: http://www.infoclimat.fr/cartes/satellites.php?s=&d=
Si vous n'avez le temps d'ouvir qu'une page, consuter les échos radars de précipitation qui permettent d'anticiper l'arrivée de la flotte quelques heures avant:
http://www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-3&soort=loop1uur
Bwonne soirée et bon we !
Lucas
Au pire, il y a toujours expé s'il pleut... N'est-ce pas ?
Bon, euh, ben... Yen a marre !
Finalement je bosse mardi matin, zut, flute et rezut !!!
Alors si vous maintenez votre sortie et que vous avez besoin du matos de Thierry, c'est moi qui l'ai. Par contre si certains restent l'après-midi, je peux quand même venir faire un petit coucou entre 13h et 17h...
Sinon, pour ceux que ça intéresse : suis dispo lundi entre midi et 16h, mercredi matin jusqu'à 16h, jeudi matin jusqu'à midi et vendredi matin jusquà 16h et samedi toute la journée.
Sinon rendez-vous avec Gégé dimanche de Pâques, on va aller chercher les oeufs en haut des parois (et interdiction de me les cacher à plus de 5c, sinon je pourrais pas les trouver !) hihihii
Si le temps est bon pour samedi prochain, c'est ok pour moi.
Souhaitant mettre à profit l'éclaircie du lundi 29 mars, je suis passé ce dimanche vers 17h30 à Jardin pour vérifier l'état du rocher; malheureusement il suinte beaucoup sur la petite dalle, la chamoniarde, la poire, etc; et il met généralement plus de 24h pour sécher convenablement; par contre la traditionnelle et l'art du vol sont pratiquables; il faudra donc être patient.
On se tient au courant Antoine, en fonction de la météo donc !
Merci Marc pour l'info !
EDIT de dernière minute: On va essayer d'aller grimper à Jardin cet après midi avec Magalie.
On s'est donné rendez-vous à 13h à la gare de Vienne.
Voila, vous savez tout...
Bonjour à tous !
Bon alors, que fait-on demain ?
Apparemment, il va faire bien moche, faut voir si il y a un créneau de beau le matin avant l'arrivée de la pluie...mais ce n'est vraiment pas certain.
Si on doit reporter le truc, autant se mettre d'accord maintenant pour ne pas se coincer inutilement demain.
Pour ma part, je vais à grenoble ce soir et je ne reviendrait sur Vienne que pour grimper...j'ai un peu le cul entre deux chaises.
Annoncez vous !
Claude ?
Véronique ?
si j'ai bien compris, faut pas compter sur Magalie qui a préféré se prendre une journée de boulot, tranquillou, genre pof pof, posée quoi ! pfff, non mais je vous jure, quel sens des priorités....
Répondez vite svp et n'oubliez pas de passer une bonne journée !
Lucas
Dernière modification par Lucas G (29-03-2010 10:42:28)
Oh les nouveaux, vous arrêtez de parler de grimpe pendant les heures de bureau comment voulez vous qu'on restent concentrés nous !!
"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard
Et dis donc l'ancien, tu vas pas nous empêcher de nous marrer un peu quand même ! En plus t'es indépendant, alors tu aurais pu te joindre à nous comme l'a fait Claude :-) T'as pas un agenda flexible ?
Non sans rire, on s'est fait plaiz', les garçons m'ont appris à me servir de mes pieds, incroyable mais vrai ;-)
Sinon, Lucas a ton matos, il voulait le ramener demain soir au mur, mais si il / on veut regrimper d'ici vendredi soir, on en aurait peut-être encore besoin...
Allez, gros bisounours et reconcentre toi, promis, on t'embête plus, en tout cas plus sur ce post car Véro en a ouvert un autre qui m'intéresse pour vendredi
Et t'as fait quoi avec tes pieds ????
Pour mon matos, tant que la location courre, moi ça m'rapporte alors pas de soucis.
Michel Audiard
ah! elle est sympa cette fille ! elle a dit "l'ancien", pas "le vieux"
Ah oui t'as vu, au moins y en a qui me respecte un peu. (Mais bon il a quand même fallut que je prête mon matos pour 15 jours pour avoir ce genre de considération !!!)
Et Magalie, pour info, j'ai laissé le sac au mur donc si vous voulez grimper demain (vendredi) il faudra le récupérer ce soir à la séance enfant (18 h/ 20 h)
Michel Audiard
Salut ! (oui je sais il est tard, je rentre du taf)
Normalement c'est bon Véro a récupéré le sac et te le ramènera en début de soirée...
Merci Chris, j'aime bien taquiner un peu certains membres du club (mais bon certains sont un peu plus violent que Thierry, donc va falloir que je fasse gaffe maintenant).
Antoine : pour samedi ce sera sans moi, de toute façon ils annoncent une météo pourrie alors pas de regret !
Bisous et bon week-end à vous ! (au fait, faudra que je pense à dire à Gégé qu'il faudra éviter de prévoir des sorties sur le dimanche de Pâques, après tout : Noël au balcon = Pâques au tison et rappellez-vous, on a eu beau temps à Noël...)
Ce n'est pas pour fayoter, mais je vais prendre la défense du Gégé, qui dans sa grande vision sait qu'après le dimanche de Pâques, il y a le lundi de la fameuse résurrection (du soleil) et donc d'une sortie possible. Dimanche occupez vous de vos oeufs (en tout bien tout honneur) et lundi grimpez !
Je voudrais redire aux nombreuses personnes dont j'ai reçu des messages ce matin que le vendredi c'est normalement fait pour travailler !!! Alors me mettez pas le bourdon (j'ai mon bureau en face d'une fenêtre de ciel bleu et rien que le fait de savoir que ça part aujourd'hui dans tous les sens pour taquiner du cailloux, il me faut une grosse dose de travail sur moi même pour rester devant mon écran ...)
Michel Audiard
Vous pensez qu'il y a un espoir de grimpe Lundi ?
D'après la météo la pluie s'arrête mais il faudra descendre dans le sud et c'est frisquet ...
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
Un bon pull, un bon coup d'optimisme et en avant. Allez, Eric on y croit et on va faire des croix. ( votre "serviteur" n'est pas un "prophète" mais j'ai "même pas peur" et dans l' "absolue" si on veut aller un jour à Presles faire la sieste à l'ombre d'un "thurifère solitaire" il vaut mieux qu'on s'entraine un peu !!!)
Michel Audiard
Ouais, ben snif... Yen a qui seront au boulot lundi ! Du coup je ne sais même pas ce que je vais faire dimanche... grrrrrrrrrrrrrrrrr.
Alors pas de remord pour être allée grimpé 2 fois cette semaine à Jardin, même si c'était très court à chaque fois. Je sens que je progresse même si l'humidité me tient en difficulté sur certaines voies.
Bisous à tous et bon week-end ! (ce sera à mon tour d'essayer de ne pas avoir le bourdon)
PS : si vous allez pas trop loin, je pourrais vous rejoindre entre midi et 16h......................lundi??????????
Pages : 1