#1 29-03-2010 09:20:55

véro
Membre

sortie Jardin

je suis dispo vendredi jusqu'à 16h30,et en plus il devrait faire beau!
A+ Véro

#2 29-03-2010 17:56:12

Mag
Membre

Re : sortie Jardin

Coucou Véro !

Si la météo est ok, ça me tente bien aussi, voire avec Lucas de nouveau si demain ils annulent (moi je m'en fous, je me planque au boulot hihihi).

Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

#3 01-04-2010 19:39:52

cléa
Membre

Salut,

Bon je me sens concernée par la citation 'emploi du temps hors norme' de Magalie ^^ , et serais bien partante pour jardin demain matin ou en début d'aprem'si c'est toujours d'actualité?!

Sinon coté matos, j'ai quelques dégaines seulement (6).

Bonne soirée!

#4 01-04-2010 20:17:24

Lucas G
Membre
Site Web

Yep !

Je passe un entretien demain à 14H sur Lyon, du coup, je pense pouvoir arriver sur Jardin pour 15h30 ou 16h...
Allez, dites moi que vous resterez un peu plus longtemps !!!

Tcho !

D'aileurs, qu'en est-il de la sortie de ce we ?
Parceque je ne vois pas de post sur le forum et comme je ne suis pas venu à la salle mercredi, je suis sans nouvelles....

Dernière modification par Lucas G (01-04-2010 20:27:39)

#5 01-04-2010 20:46:20

Mag
Membre

Petit coucou rapide pour dire qu'on s'est donné rendez-vous avec Véronique demain à 13h40 sur le parking de Jardin. Pour l'instant on a qu'une corde et les dégaines de Thierry.

A voir si Véronique a réussi à débaucher Marc ce soir en allant récupérer le matos à St Romain et qu'il amènera du matos en plus, sinon ben on tournera à 3 sans problème !

Véro et moi avons des impératifs (elle familliaux moi professionnels) donc à 16h / 16h30 maxi on dégage... Après faudra vous débrouiller ! (à toi Lucas de voir si Cléa pourrait rester plus longtemps)

Concernant ce week-end, j'ai eu Claude au téléphone, apparemment c'est mort pour dimanche et du coup il se fait une sortie demain avec Gégé dans l'Ain (ils sont sympas d'avoir proposé la chose sur le forum, n'est-ce pas, enfin bon moi ce que j'en dis...).

La météo décidera pour tout le monde de toute manière (suis dégoutée, j'ai demandé mon week-end exprès, grrrrrrr). Comme lundi c'est férié, il y aurait report si météo meilleure.

voili, voilou, je retourne travailler avant qu'on me traite de tir au flanc !
Bises à tous, et svp, danse du soleil pour tout le monde histoire d'augmenter nos chances de sorties rocheuses cool

Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

#6 02-04-2010 07:38:51

cléa
Membre

Salut,

Bah c'est ok pour cet aprem, par contre lucas, je vais rentrer vers 16h aussi donc ça risque d'être court pour toi... ça évitera peut être que tu expédies ton entretien :-)... bonne chance en tout cas

Sinon, je crois que l'on part toutes plus ou moins de saint romain, donc si vous voulez, comme déja je squatte un peu, on peut se trouver là-bas un peu plus tot, et je vous emmène ?

à toute !

Pied de page des forums