#1 04-04-2010 19:21:01

Antoine C
Membre
Lieu : Jardin

Lundi, demain 05/04/2010 ...

Quelqu'un pour grimper à Jardin demain?

S'il repleut pas d'ici là, ce sera parfait...

J'ai tout le matos et dispo toute la journée wink

Tel : 06 20 99 23 19

#2 04-04-2010 20:03:50

Lucas G
Membre
Site Web

Re : Lundi, demain 05/04/2010 ...

Yep !

Ben moi je n'ai pas de matos mais je suis motivé pour aller grimper demain !
Finalement, personne ne part plus loin que jardin ce we, personne n'est chaud pour aller voir un peu plus loin ?

En tout cas, je suis surchaud pour Jardin  demain !
On se dit à quelle heure, matin, aprèm', la journée ?

cia !
Lucas

#3 04-04-2010 20:22:54

Antoine C
Membre

Tu as quand même ton baudard? (au moins) J'en ai un remarque...

ya une sortie à Crept avec Gégé, si tu veux wink

L'aprem ça suffira non? On voit ça demain pour l'heure ok?

#4 04-04-2010 21:02:26

Lucas G
Membre
Site Web

J'ai un baudard et une longe, avec trois ou quatre mousqetons...Si tu as une corde et queques dégaine, ça va le faire !
Pour le rendez-vous, que dis-tu de 13H30 au parking ?

Je ne suis pas allé à la salle vendredi et du coup je n'était pas au courant pour le plan à Crest, je suis dégouté !
Vous qui relirez ces lignes, qui que vous soyez, si vous avez eu vent d'un plan quelqu'il soit et qu'il n'y en a pas de trace sur le forum, même si vous n'y allez pas, SIGNALEZ LES SORTIES SUR LE FORUM, ÇA N'EST PAS BIEN COMPLIQUÉ D'AJOUTER UN SUJET !!!!
C'est comme pour les crampons en montagne: MIEUX VAUT  DES SUJETS QUI NE SERVENT PAS QUE PAS DE SUJETS QUI SERVENT !

@ pluche et à demain Antoine !

Lucasquis'énerveencoresurunforumalorsqu'ils'étaitpromisquel'onnel'yreprendraitplus !

#5 05-04-2010 07:51:54

Antoine C
Membre

Ya magalie qui part pour Crept à 11h30 si tu veux... Suffit de l'appeler wink

Pour le reste c'est bon, et pas de soucis si tu pars pour Crept wink

#6 06-04-2010 06:29:00

Thierry M
Membre

Mon bon Lucas, si tu avais lu attentivement le sujet : Sortie Escalade Jardin Mardi 30 Mars Matin par Mag, tu te serais aperçu que dans mes échanges "taquins" avec Mag, il était question d'un report de la sortie de dimanche à lundi pour cause de météo.
De plus dans la "mode d'emploi" des sorties (dans PROGRAMME) , tu verras qu'il faut contacter la personne responsable de ladite sortie en fin de semaine PAR TELEPHIONE qui est la seule qui a tous les renseignements de dernière minute à savoir le lieu, le jour exact et l'heure de rdv. (par exemple là c'était Gégé, tu lui aurais téléphoné samedi en début d'après midi, tu aurais eu l'info).
Allez, ne soit pas déçu, ce sera pour la prochaine fois. Et puis ce n'était pas Crest mais Crept. Et puis la falaise était pleine de monde. ... Mais qu'est-ce qu'on s'est régalé avec ce temps !!!!! A bientôt Lucas

"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

#7 06-04-2010 07:09:49

philippe
Membre

Thierry M a écrit :

Et puis la falaise était pleine de monde. ... Mais qu'est-ce qu'on s'est régalé avec ce temps !!!!! .

hello!!
toujours dans la taquinerie ! moi j'étais à Saou hier et je me suis régalé ,mais s'était pour faire une ballade en famille dans les haut de la dite forêt , vers la chapelle ST Medard .et coté falase il y avait bien du monde dans l'aiguille de la tour.

#8 06-04-2010 08:21:39

webmaster
Administrateur

Lucas G a écrit :

...
Je ne suis pas allé à la salle vendredi et du coup je n'était pas au courant pour le plan à Crest, je suis dégouté !
Vous qui relirez ces lignes, qui que vous soyez, si vous avez eu vent d'un plan quelqu'il soit et qu'il n'y en a pas de trace sur le forum, même si vous n'y allez pas, SIGNALEZ LES SORTIES SUR LE FORUM, ÇA N'EST PAS BIEN COMPLIQUÉ D'AJOUTER UN SUJET !!!!
C'est comme pour les crampons en montagne: MIEUX VAUT  DES SUJETS QUI NE SERVENT PAS QUE PAS DE SUJETS QUI SERVENT !

@ pluche et à demain Antoine !

Lucasquis'énerveencoresurunforumalorsqu'ils'étaitpromisquel'onnel'yreprendraitplus !

Lucas,

Internet est un bel outils mais, comme l'a rappelé Thierry, nous utilisons encore le téléphone pour organiser les sorties !
Les membres les plus actifs ne sont pas forcément ceux qui publient le plus içi : par exemple Gégé se fait rare sur la toile, à l'inverse je cause beaucoup et ne fait plus grand chose ...
L'usage du forum n'en est d'ailleurs qu'à ses débuts : tu viens de poster dans un sujet appelé "Lundi, demain ..." : un sujet comme ça a comme avantage d'être d'actualité un jour sur 7 : j'ai édité le titre pour plus de clarté ...

Il y aura bien d'autres occasions de grimper ...

Pied de page des forums