Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je suis bien chaud pour aller grimper à Jardin où Doizieu ce mardi aprem' entre 13H et 17h.
Pour l'instant, Magalie est motivée, le truc c'est que nous réussissons l'expoilt de totaliser à nous deux zéro corde et pas plus de dégaine...
Si quelqu'un est motivé, ce serait avec grand plaisir !
J'ajoute que j'ai une voiture et que je pars de Vienne (Mag', je passe te prendre à Condrieu si on mote à Doizieu ?).
Sinon, à mardi soir à Saint Rom' !
Lucas
Kikou !
Ben oui, si ça ne te dérange pas de rentrer tôt avec moi, je veux bien que tu joues les chauffeurs (16h45 étant l'heure maxi à laquelle je peux partir car avec ce beau temps, douche obligatoire avant de rattaquer le boulot à 18h)...
Sinon, pour ceux que ça intéresse (Lucas aussi j'espère), mercredi je ne commence ma journée professionnelle qu'à 18h ;-) Donc là on peut se prévoir un petit panier pique nique et partir le matin tranquille ! Des volontaires ? (moi ça ne me dérange pas d'enchaîner les deux journées, mais à ce compte-là peut-être plus simple de faire Jardin mardi et Doizieu mercredi).
Bises ! Mag
Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel
Désolée Lucas, mais pour demain je passe, j'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre de plus disponible !
En revanche je suis ok pour mercredi si on trouve des cordes... (accessoirement les fournisseurs volontaires peuvent aussi nous accompagner dans les voies hihihi)
Bonne soirée
Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel
Pages : 1