#1 28-04-2010 08:09:38

Mag
Membre

Week-end du 1er Mai si meilleur temps que prévu

Bonjour,

Petit appel pour celles et ceux qui ne peuvent pas aller dans les Gorges du Tarn par manque de temps ou niveau pas assez élevé (c'est mon cas, je n'évolue que dans du 5). Qui serait intéressé pour une sortie à la journée, soit le samedi 1er, soit le dimanche 2 mai.

On pourrait se prévoir un petit panier pique nique et aller grimper soit à Doizieux, soit dans la Drôme ou un autre site de votre choix qui ne nécessite pas trop de temps pour y accéder (1h, 1h30 de conduite maxi svp) sur une belle journée complète (en espérant que les prévisions météo s'améliorent d'ici-là).

N'ayant pas de matériel, il faudrait voir si on peut en récupérer au club vendredi soir... Je ne peux malheureusement pas y aller moi-même pour cause d'impératifs professionnels.

J'espère que vous serez nombreuses / nombreux à être motivés !

Bonne semaine cool

Magalie

Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

#2 29-04-2010 15:27:07

Antoine C
Membre
Lieu : Jardin

Re : Week-end du 1er Mai si meilleur temps que prévu

Si le temps est ok, et si mes doigts s'améliorent (retournement d'un doigts et donc je pense bonne entorse), je suis ok pour doizieux.

#3 30-04-2010 09:35:03

Mag
Membre

J'espère que tu vas te remettre rapidement Antoine, après tout il faut que tu puisses faire tes devoirs, priorité number one ;-)

Sinon, si nous ne sommes pas innondés d'ici dimanche, je suis également partante pour Doizieux ! Etant donné que personne n'est dispo pour partir ce week-end et que moi de toute façon ça ne m'arrange pas. Au pire des cas ce sera tranquille et c'est mon épaule qui sera contente.

Bises !
PS : je n'aurais pas accès à mon ordi demain, donc merci de me contacter directement sur le portable si besoin de me contacter.

Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

#4 30-04-2010 19:58:15

Antoine C
Membre
Lieu : Jardin

Au lieu d'une simple entorse, selon la radio, c'est une fracture (je vous passe les détails)... On verra demain aux urgences pour le traitement (j'hésite à me faire greffer un friend à la place du doigt).

Bref, beau moral! Sinon, je t'ai mailé!

#5 30-04-2010 20:18:45

Mag
Membre

Mon pauvre loulou, c'est pas cool !

Je te répondrai mieux par mail. Sinon pour les autres, je laisse tomber pour dimanche, de toute façon la météo est nulle !

Sinon je reporte à mercredi et / ou samedi (dispo dans les deux cas du matin jusqu'à 16h).

Bon week-end !

Pied de page des forums