#1 06-06-2010 07:50:31

Antoine C
Membre
Lieu : Jardin
Inscription : 03-10-2009
Messages : 65

Rappel

Bien le bonjour,


En regardant le matos du club, je n'ai trouvé que des rappels en un seul brin... Il y a aucun rappel en deux brins de 50?

Je m'explique, avec des on compte faire une voie à Archiane (Voie des Lyonnais), la traversé du plateaux jusqu'au Mt aiguille, enchainer sur la voie normale et dormir en haut... Seulement, avec deux brins, on pourrait mieux répartir le poids durant la marche!

Peut être quelqu'un a t-il un rappel en deux brins qu'il pourrait prêter, sachant que ce serait le 3-4 juillet (normalement)?



Voilà...


Sinon, c'est possible d'emprunter du matos pour 2 semaines ? (10juillet-24 soit=> un rappel, crampons et peut être une ou deux broches)

Hors ligne

#2 06-06-2010 14:59:14

claude
Membre
Inscription : 17-10-2006
Messages : 151

Re : Rappel

Salut Antoine,
Il n'y a pas de rappel deux brins. Les anglais aiment bien, mais je crois qu'en dehors de quelques petits aspects pratiques , il n'y a pas d'avantage décisif . Donc, pour l'instant on a décidé de ne  pas couper les rappels. Pour le portage, il y a de multiples manières d'équilibrer: par ex, l'un prend les dégaines,l'eau,  l'appareil photo et le paquet de Pepito.
Autrement, sur la période dont tu parles, je pense que tu dois pouvoir emprunter ce matériel. ( Ce n'est pas la période du stage en Oisans).

Hors ligne

Pied de page des forums