Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
est ce que la soirée de vendredi est une soirée costumée:lol:? j'hésite entre palme masque tuba ou ciré jaune et bottes "aigle"
je vais plutôt aller à notre dame de Pipet pour brûler un cierge
comme le 25/06 Paolo Conte est au théatre de vienne il me semble que le barbecue de fin d'année est ce vendredi 18/06,de plus le général (pas CLAUDE ,lui est president ... ) à fait son appel
notre vénéré president lui sonne le rappel (des merguez /saucisses)
Bon bin c'est reporté à Mardi pour le BBQ
Et avec le bac, je fais comment moi?
tu révises ton bac et nous on grimpe sur des bacs !!! (Thierry is back)
"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard
ou là !!!
Ben dites donc... Ca se lâche grave sur le forum ! Pas moyen de partir en vacances tranquilou sans que Thierry fasse des siennes Fô tout le temps vous surveiller, pire que des gosses !
J'aurais une grosse pensée pour vous qui allez bien vous amusez au bbq quelle que soit la météo (j'veux pas vous décourager mais ici en Bretagne, il fait grand beau... et oui, je sais, c'est pô juste !). Vous me manquez, snif
Quoi qu'il en soit j'espère rattraper le temps perdu à la fin du mois dès mon retour (vendredi 25 juin) pour une dernière séance collective (au mur ou à Jardin ?) Bizzzzzz!!!!!!!!!!!
Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel
Tu n'as vraiment pas de chance : la Bretagne sous le soleil, ça n'a pas de sens. Il faut des embruns et du crachin marcher la goutte au nez le col du ciré remonté aux oreilles, la mouette ricanante déstabilisée par la bourrasque. Mais tu as de la chance: le BBQmide a été reprogrammé à mardi (où il fait beau) et tu vas pouvoir avancer ton retour pour déguster en notre joyeuse compagnie de merveilleuses saucisses ( tu peux nous amener un beau poisson à griller - frais - et une bourriche d'huîtres - des bretonnes, pas des bouzigues d'importation).
A mardi donc.
Pages : 1