#1 05-07-2010 20:38:40

Mag
Membre

Mercredi 7 juillet

Une sortie (dans la région, moins d'une heure de route de Vienne) s'organise pour ce mercredi 7 juillet... Des volontaires ? Pour l'instant on serait 3 ou 4.

Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

#2 06-07-2010 11:22:42

freuyon
Membre

Re : Mercredi 7 juillet

pourquoi pas, je bosse, mais je pourrais vous rejoindre après, il suffit de savoir ou cela se passerait !

smilesmile

#3 06-07-2010 11:48:58

Antoine C
Membre
Lieu : Jardin

Et jeudi?  Quelqu'un pour une G voie, ou alors aller grimper pour fêter mon bac ? big_smile (mention AB )

#4 06-07-2010 12:13:41

Mag
Membre

@ Franck : on va à Doizieux, tu peux nous rejoindre quand tu veux !

@ Antoine : Je serai pas dispo jeudi car je vais vérifier qu'il fait beau aussi en Basse Ardèche, au bord du l'eau jusqu'à samedi matin ;-) Félicitations pour ton bac ! ! ! (vois peut-être avec Franck s'il peut t'emmener si tu veux quand même venir à Doizieux demain après-midi)

Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

#5 06-07-2010 18:27:24

Lucas G
Membre
Site Web

Yep !

Le truc c'est que j'ai pas de dégaines pour demain...
J'ai un rappel de 2X 50m donc on est OK pour la corde mais sans dégaines...
J'essaye de goupiller et je vous tiens au courant !

Jérémy: Pas de pb pour te monter à doizieu demain !

Antoine: BRAVO !

#6 06-07-2010 20:00:21

cléa
Membre

hello !

bon alors bravo antoine pour le bac déja, j'imagine que du coup tu dois savoir vers quelle ville de france tu vas être muté l'an prochain ^^  ?

sinon pour tout le monde, je suis le forum de temps à autre, je vois que les blagues fusent toujours, c'est peut être pour ça que la connexion est bloquée au boulot... :-)

je rentre les week end du 24 et 31 juillet, et serai bien partante pour une sortie pas trop loin la journée du 24, du 25 ou du 1er (je suis conditionné par les trains, parce que je n'ai pas de vacances cette année, donc je dois faire court...)

voilà, comme je vois que ça grimpe toujours à vau l'eau ( et à vienne aussi ), si yen a qui sont motivés ?

allez bonne soirée !

cléa

#7 07-07-2010 11:31:32

freuyon
Membre

je serais à Doizieux vers 17h/17h30 !

#8 07-07-2010 13:52:33

Thierry M
Membre

cléa a écrit :

voilà, comme je vois que ça grimpe toujours à vau l'eau ( et à vienne aussi ), si yen a qui sont motivés ?

cléa

Si même cléa se mets à faire des blagues, où va t on !!!!

"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

#9 07-07-2010 22:53:25

Mag
Membre

Salut Franck ! J'espère que Lucas t'a rappelé pour te prévenir qu'on était parti plus tôt et que tu ne t'es pas déplacé jusqu'à Doizieux !

Ce n'est que partie remise, pourquoi pas la semaine prochaine, jeudi ? Cette fois-ci je n'aurais pas d'impératif professionnel. On se tient au courant avec Lucas et Jérémy (et non on ne vous dira pas les superbes voies qu'on a fait à Doizieux ni nos performances athlétiques na !)

Sinon pour Cléa : je ne sais pas si je serais dispo car mon emploi du temps s'entensifie vers la fin du mois... Mais si j'ai la possibilité ce serait cool de grimper avec toi ! Et en effet, il semblerait bien que tu aies attrapé la "Thierronucléose", manifestation d'un trouble comportemental lié au manque de grimpe avec son club viennois et ses membres atypiques wink

#10 08-07-2010 08:01:58

Thierry M
Membre

Mag a écrit :

il semblerait bien que tu aies attrapé la "Thierronucléose", manifestation d'un trouble comportemental lié au manque de grimpe avec son club viennois et ses membres atypiques wink

faites gaffe les premiers symptômes sont une pousse des cheveux, puis une déformation des membres supérieurs dite "des ailes de poulet" pour finir par un langage incompréhensible appelé le "jedemotalocon". Les effets sont catastrophiques amenant à une impossibilité partielle de se déplacer en falaise sous peine de perdre (s'il en reste) le peu de crédibilité acquis sur la résine pendant les mois d'hivers.

"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

#11 08-07-2010 11:15:56

freuyon
Membre

je suis tout de même monté à Doizieux ou j'y retrouvé des collègues et on à grimper jusqu'à la nuit tombée !
concernant jeudi de la semaine prochaine (15 juillet) je sera

#12 08-07-2010 11:19:29

freuyon
Membre

je finis après une mauvaise manip (mon doigt a dérappé sur "entrée)
je disais donc, la semaine prochaine je serais pas dispo, on part avec quelques un du club, dont Luca, grimper au Gallibier puis dans les Ecrins, mais la semaine du 19 juillet je serais de retour et je serais dispo ! en fin de journée à partir de 17h...

#13 08-07-2010 11:25:20

cléa
Membre

héhé les cheveux ont déja poussé, le virus doit muter très vite parceque les miens sont frisés ^^
Trève de plaisanterie, même si malheureusement je ne viens plus au mur de vienne, cela ne veut pas dire que je ne grimpe plus, je découvre les blocs de fontainebleau, c'est pas mal chaud au passage, mais yen a pour tous les niveau heureusement... d'ailleurs si il y en a qui sont motivés, je peux héberger 2-3 personnes un week-end!

#14 10-07-2010 10:49:35

Mag
Membre

@ Franck : contente que tu aies rencontré du monde et que tu sois pas monté pour rien ! Vous avez bien de la chance pour la semaine prochaine de partir quelques jours dans les Ecrins, on se tient au courant pour la semaine d'après, je ne connais pas encore mon emploi du temps.

@ Thierry : j'ai de la chance alors (ou plutôt devrais-je être triste ?) car mes cheveux à moi ont raccourci, j'ai donc dû échapper au virus et je développe peut-être même un antidote naturel lol big_smile

@ Cléa : on ne doutait point que tu t'éclates sur les blocs de Fontainebleau ! Dommage que je bosse les week-ends, sinon ta proposition m'aurait bien intéressée ! A la rentrée peut-être quand la saison estivale ce sera calmée. On se tient quand même au jus pour fin juillet, au cas où wink

#15 13-07-2010 10:04:22

Mag
Membre

Dernière mise à jour : sortie le mercredi 14 juillet (pas de repos pour les braves cool) entre 10h30 et 16h à Doizieux. Pour ceux qui sont intéressés par du covoiturage : départ de Vienne à 9h45 (contacter Lucas) et à 10h de Condrieu (me contacter : 2 places dispos si pas trop gros lol) A pluch' !

Pied de page des forums