Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne le savent pas, je pars sur strasbourg pour reprendre des études de journalisme. Il est donc temps de faire mes adieux. Je ne vais pas faire la liste de tous les bons moments que j'ai passés au club et de toutes les belles rencontres que j'ai pu faire. En tout cas, je vous souhaite bonne route à tous et je vous dis à bientôt, autour d'un café ou au pied d'une falaise.
Natacha
Tout d'abord, bonne fête Natacha (et à toutes les natacha du club).
Les falaises alsacienne vont donc se faire gratter le dos par une nouvelle paire de Boldrini.
Ca m'a fait bien plaisir de te croiser durant les sorties du club. Décidément il y a du mouvement cette année sur Vienne. (Pleure pas Laeticia il reste quand même des gens sympa).
Je te souhaite pleine réussite dans tes nouvelles études et nul doute que tes chroniques "Natacha à la distillerie" ou "Natacha à les joutes fluviales" vont t'aider pour devenir grand reporter. Juste un truc : Ne nous fais pas le coup :" cela fait 365 jours que nous n'avons pas de nouvelle de notre consoeur Natacha M ..."
Bises et bon courage (et gaffe aux excès de Gewurstraminer, ça se boit aussi bien que le pinard de Santenay)
Thierry
"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard
Aïe, aïe ! Claude m'avais dit que tu allais partir... et la fin aout est si vite arrivée... On aurait quand même pu avec beaucoup de membres du club se faire un mega resto pour fêter ton départ ! ('est trop tard ?). Avec tous les bons moments qu'on a passé ensemble ! bon d'accord avec moi, c'est mitigé, le saut à l'elastique etait pas terrible .
Bonne installation à Strasbourg, tu t'y plaira, j'y ai vécu 6 ans et ai gardé de bons souvenirs... Tu auras l'impression d'etre en vacances dans un pays étranger
grosses bises
christian
Pages : 1