#1 06-09-2010 12:44:43

Mag
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 83

Dimanche 12 septembre

Bonjour, bonjour !

Bien qu'il n'y ait pas de sortie officielle pour ce dimanche 12 septembre, qui serait partant pour une journée grimpe / pique nique dans la région afin de profiter du retour du beau temps après les orages annoncés cette semaine ? Pour une fois j'ai mon dimanche en entier et ce serait dommage de rester coincée à l'appart sad (bon qu'on se rassure, je trouverai bien une autre occupation, mais depuis le temps que j'attendais d'avoir un dimanche pour le passer avec mon club de grimpe, c'est frustrant de voir que ça ne tombe sur une sortie officielle !)

Je propose Doizieux par connaissance du terrain mais aimerai bien partir dans la Drôme si quelqu'un connaît des coins sympas et a des topos...

Bises à tous, bonne rentrée et à vendredi soir à St Romain pour certains d'entre vous smile

Mag


Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

Hors ligne

#2 06-09-2010 16:52:30

Antoine C
Membre
Lieu : Jardin
Inscription : 03-10-2009
Messages : 65

Re : Dimanche 12 septembre

Si tu veux venir grimper sur Aurillac, pas de problème wink

Hors ligne

#3 07-09-2010 13:13:12

Mag
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 83

Re : Dimanche 12 septembre

Mmmmm, Aurillac ça peut faire loin quand même... Je vais passer sur ton invitation et te souhaiter par avance un excellent week-end ;-)
Tu passes quand même par le mur vendredi soir ou pas ?


Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

Hors ligne

#4 07-09-2010 16:38:19

Antoine C
Membre
Lieu : Jardin
Inscription : 03-10-2009
Messages : 65

Re : Dimanche 12 septembre

Ah non, je peux plus maintenant, 4h de route pour rentrer (et j'ai pas de voiture!) ça fait long!

Bah je le dis pour une autre fois, si toi ou un autre veux venir passer un week pas de soucis!

Hors ligne

#5 07-09-2010 20:58:01

marc g
Membre
Inscription : 11-10-2006
Messages : 186

Re : Dimanche 12 septembre

Salut Antoine,
tu as quelques beaux cailloux sur les pentes du Puy Mary;
tu as aussi un site école au col de Prat de Bouc (15 petites voies du 4 au 7)
et plus au nord des orgues basaltiques
et puis encore plus au nord la dent de la Rancune.
A +

Hors ligne

#6 08-09-2010 09:01:31

Mag
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 83

Re : Dimanche 12 septembre

C'est noté Antoine, si à l'occas' je peux m'évader un week-end pour venir te voir et grimpouiller ce sera avec plaisir, fais-nous signe aussi quand tu repasses dans le secteur !

Sinon, pour dimanche, il y a t'il moyen que je récupère une corde et des dégaines et un baudrier au mur de St Romain vendredi soir ? Ou au stand à l'espace St Germain samedi après-midi (je suis dispo toute l'aprèm, no soucy) ?


Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

Hors ligne

#7 08-09-2010 10:26:41

marc g
Membre
Inscription : 11-10-2006
Messages : 186

Re : Dimanche 12 septembre

Mag,
d'ac. pour t'arranger: j'aurai 1 corde, un baudrier et un jeu de dégaines samedi à St Germain.
Je fais l'emprunt au local d'Estressin comme il se doit et à ton nom; il faudra rendre le matériel là-bas.
A samedi

Hors ligne

#8 08-09-2010 14:20:33

Mag
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 83

Re : Dimanche 12 septembre

Merci Marc, c'est top ! Si tu as également un topo de Doizieux ce serait sympa car je commence à tourner autour des mêmes voies et je pense qu'il y en a d'autres que je pourrais aller explorer sans trop de problème ; le topo m'aiderait à élargir mon champ d'action cool

A samedi donc, j'ai hâte de recommencer à grimper, ça va faire un mois maintenant que je n'ai plus de bleus big_smile


Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

Hors ligne

#9 14-09-2010 08:30:48

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : Dimanche 12 septembre

Bon, comme à chaque sortie, le chauffeur récupère du matériel : Dimanche 12 après notre petite escapade aux Gorges d'Omblèze City, un passager insouciant à laissé dans mon carrosse un étui à lunette.
Je suis prêt à le rendre sans rançon si le propriétaire se manifeste.


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

Pied de page des forums