#1 12-10-2010 16:15:33

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

TRÈS IMPORTANT : INVENTAIRE

A tous les ami(e)s grimpeurs, grimpeuses, skieurs, skieuses emprunteurs occasionnels ou obsessionnels de matériels du club, il faut impérativement ramener tout ce qui traine chez vous, dans vos placards, votre garage, sur vos étagères qui appartient au club car nous faisons l'inventaire samedi de tout le matériel.
Et comme la plupart de ce matériel (hormis les topos) sont des EPI (équipement de protection individuel), si nous voulons faire un suivi efficace pour la sécurité de tous, il est impératifs qu'ils reviennent avant samedi.
Si vous ne pouvez pas le ramener directement au local, faites le au moins passer aux responsables des soirées au mur de st Romain.

Nous comptons sur vous tous pour se creuser les méninges et retrouver une corde ou un baudrier ou un mousqueton ou un descendeur voir un topo ou même une cocotte minute .....

Allez tous à vos placards. Et regardez bien aussi au fond de vos sacs !!!


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#2 12-10-2010 21:00:59

michel
Membre
Inscription : 16-11-2006
Messages : 37

Re : TRÈS IMPORTANT : INVENTAIRE

halut, ma bonne vieille (mauvaise) conscience, culture de la culpabilité judéo-chrétienne me taraudant quelque peu, je dois dire que tout le matériel que j'ai pris (casque (s), rappel, topo et mousquetons) au local en juin-juillet a été rendu juste avant le stage de Vallouise, mais... je n'ai pas rempli les cases retour dans le classeur, voilà c'est dit ma conscience et moi allons nous coucher derechef.
Michel

Hors ligne

#3 15-10-2010 08:11:33

marc g
Membre
Inscription : 11-10-2006
Messages : 186

Re : TRÈS IMPORTANT : INVENTAIRE

je participerai à l'inventaire samedi dès 13 HEURES (pour me libérer plus tôt).

Hors ligne

Pied de page des forums