#1 30-11-2010 17:10:58

Thierry
Membre
Site Web

Prêt de matériel

Cher(e)s adhérent(e)s

Le club a pour vocation de faire découvrir les activités de montagne à ses adhérents. Pour ceci, le club, outre les sorties organisées, vous met à disposition du matériel.
Hors, nous avons constaté une dérive sur le prêt de matériel qui sont :
- soit du prêt de longue durée,
- soit le non retour de matériel.

Pour éviter la perte et le prêt longue durée, nous avons fixé au dernier comité de nouvelles règles.

- Pour le prêt de matériel (emprunt et retour) : contacter un membre du comité,
- Pour le prêt, priorité aux sorties club,
- Durée l’emprunt : 2 semaines maximums,
- L’emprunteur reste responsable du matériel, si celui-ci est donné à un autre adhérent,
- Compléter les fiches matériels, ainsi qu’une fiche par emprunteur avec comme info :
     o Nom de l’emprunteur,
     o Date de l’emprunt,
     o Matériels empruntés.
-Un contrôle régulier, du matériel sorti sera fait, en cas de non retour du matériel sous 2 semaines, un rappel sera fait.

Je compte sur la discipline de chacun pour que la gestion du matériel se déroule au mieux.

Bonne saison 2010-2011

#2 01-12-2010 07:58:33

Thierry M
Membre

Re : Prêt de matériel

peut être serait il judicieux d'avoir dans la partie site "réservé aux adhérents" la liste des membres du bureau détenteurs de la clef et de la possibilité de prêter du matos. Tout le monde ne connait pas tout le monde. (Et c'est un tort je le sais)

et restez au chaud aujourd'hui !!!!

"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

#3 01-12-2010 09:50:34

eric b
Membre
Site Web

Thierry M a écrit :

peut être serait il judicieux d'avoir dans la partie site "réservé aux adhérents" la liste des membres du bureau détenteurs de la clef et de la possibilité de prêter du matos. Tout le monde ne connait pas tout le monde. (Et c'est un tort je le sais)

et restez au chaud aujourd'hui !!!!

Yaka !
J'ajoute qu'un trombinoscope serait  pratique !

La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

#4 02-12-2010 11:45:04

Mag
Membre

Et bien si on prend les avatars pour le trombinoscope, on va bien se marrer tongue

Edit: encore que perso... S'il y en a qui me cherche avec le filet on est mal barré !

Dernière modification par Mag (02-12-2010 11:50:56)

Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

Pied de page des forums