Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre Gégé depuis la semaine dernière... J'espère que tout va bien pour lui ! (peut-être est-il parti à l'étranger en vacances ?)
En tout cas, si quelqu'un pouvait me renseigner sur la sortie qui aura lieu le dimanche 13 février : Clapis (Drôme)... Où est-ce ? Comment y accède-t'on ?
Comme je serai en vacances (oui je sais, c'est cool, mais pas synchro avec la semaine Grand Sud je sais aussi) juste avant, je voudrais trouver un hébergement près de Clapis mais c'est introuvable sur une carte de France, je suppose que c'est le nom du site d'escalade...
SVP, éclairez ma lampe frontale
Bises et bonne journée, Magalie
PS : à ce soir au gymnase si vous voulez m'apporter une carte de France et jouer les guides en direct !
Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel
Salut, je pense que c'est "Clapis" mais plutôt Le Claps, c'est dans le Dios, vers Luc en Diois je crois...Si c'est ça c'est le Saut de la Drôme (du bloc et des voies en couenne....)
attention est-ce le Claps (Diois) ou Le Clapis (Dentelles de Montmirail) à vérifier avant de faire ton itinéraire. En sachant que suivant la météo, ça peut devenir complètement ailleurs et donc beaucoup d'agacements en perspective .... Allez, l'enquête continue. Quant au Gégé, rappel toi qu'il est l'ennemi réfractaire des messageries virtuelles et donc si tu ne l'a pas eu de vive voix lui -même en chaire et surtout en os, pas sur que ton appel ait retenu son attention. Mais là je m'avance peut être .... et même surement. A ce soir
"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard
... Bon, Drôme dans les 2 cas, reste plus qu'à me trouver un coin neutre... Et la météo sera excellente, je le sens bien ;-) A ce soir Thierry et merci à vous 2 pour votre aide !
Quand à Gégé, il est injoignable...
attention est-ce le Claps (Diois) ou Le Clapis (Dentelles de Montmirail) à vérifier avant de faire ton itinéraire. En sachant que suivant la météo, ça peut devenir complètement ailleurs et donc beaucoup d'agacements en perspective .... Allez, l'enquête continue.
Je soupçonne Gégé de penser régulièrement aux dentelles mais encore plus à celles de Montmirail en Février !
Quant au Gégé, rappel toi qu'il est l'ennemi réfractaire des messageries virtuelles et donc si tu ne l'a pas eu de vive voix lui -même en chaire et surtout en os, pas sur que ton appel ait retenu son attention. Mais là je m'avance peut être .... et même surement. A ce soir
Gégé en Chaire ?! Il a fondé une université de la grimpe ou bien non ... il serait rentré dans les ordres ?
Dernière modification par eric b (29-01-2011 19:00:58)
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
Merci les gars !
J'ai enfin réussi à avoir notre gourou en ligne et en effet c'est bien les dentelles ... de Montmirail qui étaient concernées. Mais comme la météo sera seule décisionnaire en matière de destination finale, il me faudra attendre la dernière minute pour choisir mon hébergement dans le secteur drômois ou autre...
Bises et bonne fin de week-end à tous !
Pages : 1