#1 04-04-2011 09:51:38

Mag
Membre

Sorties grimpes, le printemps est là, c'est parti !

Oyé, oyé braves grimpeurs,

Le printemps est arrivé avec ses beaux jours ensoleillés ! Un peu de pluie pour arroser le jardin, je vous l'accorde mais sinon le soleil est généreux et devrait nous sécher les parois en un rien de temps !

Je propose donc aux personnes sans emploi ou à horaires variables mes disponibilités suivantes pour aller grimper dans le coin (Jardin mais je crois encore un peu humide, Doizieux peut-être encore frais mais bon, on a des polaires faut bien qu'elles servent, Rochetaillée à découvrir car encore jamais fait, ou tout autre site d'intérêt à moins d'une heure de distance)... :

Jeudi 7/4 après-midi
Vendredi 8/4 toute la journée
Samedi 9/4 la journée jusqu'à 17h

Oui, oui, je sais, lu comme ça on dirait que je glandouille pas grand chose au boulot... Mais bon, se lever tôt le matin ou se coucher tard le soir pour ses patrons, ça libère de belles journées à côté :-) Merci Chef (chut, faut pas le dire trop fort, il serait capable de m'exploiter) !

Le tout maintenant étant d'en profiter avec une météo clémente (et qu'on ne m'annonce pas tempête en fin de semaine, sinon je vais me saôuler dans un pub ! Ou mieux encore, on rallonge la route pour vérifier le dicton : Pont de barré, la pluie s'est arrêtée... Bon d'accord, pas terrible le dicton).

Allez, je compte sur les grimpeurs adeptes des horaires et jours de travail complétement décalés comme moi pour se motiver et aller tâter du rocher ! Les retraités sont désignés volontaires bien sûr :-) Exception accordée à Marc jusqu'au 18 avril, mais après, de corvée également lol

PS : posséseurs de thermos de cafés bienvenus ! De mon côté j'essaierai de prévoir un gâteau micro-ondes pour récompenser les braves m'accompagnant :-)

Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

#2 06-04-2011 20:28:09

Mag
Membre

Re : Sorties grimpes, le printemps est là, c'est parti !

Aux dernières infos pour les retardataires qui souhaitent se joindre à nous mais n'ont pas osé se manifester... :

Jeudi à partir de 14h30 à Jardin
Vendredi départ tôt le matin pour Crept ou plus tranquille pour Doizieux (à confirmer par Claude ou Véronique)

Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

#3 07-04-2011 09:03:14

Nath
Membre

ben moi j'ai décidément aucune motivation pour bosser avec ce beau soleil qui me nargue alors ça me tente bien de poser un RTT pour venir grimper avec vous demain
est-ce qu'il reste une petite place pour moi ?

Dernière modification par Nath (07-04-2011 09:04:46)

#4 07-04-2011 09:07:26

Thierry M
Membre

Ah c'est dingue !!! 3 rayons de soleil et y a plus personne au boulot !!! et qui va payer la retraite de Claude?

"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

#5 07-04-2011 10:01:16

Nath
Membre

c'est bon y'a Lucas qui se lance dans le boulot, on peut compter sur lui !
tu grimpes toi demain ?

#6 07-04-2011 10:39:27

Mag
Membre

Salut Nath!

Tu peux poser ton RTT pour demain : on va à Crept (dans l'Ain)

Téléphone à Claude pour le prévenir et prévoir le matériel (pour l'instant il y a Claude, Véronique et moi), départ de Vienne (lieu de rendez-vous à voir avec Claude) vers 8h30.

#7 07-04-2011 13:50:03

Nath
Membre

bon ben mon RTT a été refusé par mon chef, snif...
je vais être obligée de bosser pendant que vous prendrez du bon temps sad
profitez-en bien !

#8 07-04-2011 14:02:33

Thierry M
Membre

merci pour Claude

Michel Audiard

#9 07-04-2011 15:02:03

gégé
Membre

Présentes nous ton chef , on va lui expliquer qu' un RTT ça ne se refuse pas... , avec un tel soleil  . Ou alors il est inhumain ...

#10 07-04-2011 15:41:46

Thierry M
Membre

et crois moi en RTT, il s'y connait Gégé

Michel Audiard

#11 07-04-2011 16:09:02

chris
Membre

ca veux dire quoii RTT ? Refuser deTravailler Tellement ? smile

#12 07-04-2011 17:00:32

Mag
Membre

Non, Gégé sur le forum! Je suis impressionnée ! 6 messages en 3 ans ! ! ! ! Ben là, je dis chapeau (pour se protéger du soleil demain lol)

Dommage Nath, un peu plus de filles pour grimper c'aurait été sympa.

Sinon temps magnifique à Jardin, mais perf' honteuses ! Demain, je sens que je vais souffrir (rien que la marche d'approche me fait pleurer d'avance)... Mais il est où ce corps d'athlète accomplie dont je rêve tant ? Pourquoi les tartiflettes et autres raclettes m'obligent à rentrer le ventre pour fermer le pantalon :-(

Pied de page des forums