#1 29-07-2011 14:53:00

chris
Membre

course en montagne

ca y est, en vacances ! le beau temps peut arriver smile

mais pas de grimpe pour moi cette année, alors promenade en pleine nature : cherche coequipiers(eres) , j'ai consulté la météo et pourrai etre aux vigneaux mardi donc suivant si il ya des volontaires ou pas je me ferais bien la pointe des arcas (3500m) à deux pas avec ou sans bivouac au lac de l'eychauda le soir du mardi au mercredi (ou autre course dans le style "sans main") et je passerais ainsi le soir du mercredi au campement.

Autre proposition (pas malhonnete) pour qui est interressé : Mont Viso dans la fin de semaine du 15 au 21 aout pour qui est interressé : départ le matin de bonne heure de vienne, 4h de route,  depart pour l'approche penible au depart mais trés cool pour la fin car longue rando a 2700m sur du plat. Le lendemain montée au viso 1200m (3850m) ballade raide mais pas d'escalade a proprement parler. Retour soit dans la journée soit le lendemain. Souvenirs garanti smile

je vous regarderai pas grimper cela me ferais trop envie ! wink

à +

christian

PS: j'emmene un sac de couchage, crampon piolet supplémentaire en cas de besoin (et puis on sait jamais, il y en a qui des fois oublient leur sac ... ca peut servir smile) )

Dernière modification par chris (29-07-2011 14:56:54)

Pied de page des forums