#1 12-06-2012 19:27:35

yoann
Membre
Inscription : 12-06-2012
Messages : 2

pénurie de baudriers

Bonjour,

je poste ce message pour signaler la disparition des baudriers de l’armoire du club depuis trois semaines maintenant (au moins pour les entrainements du mardi et du mercredi). Jusque-là, nous avions trouvé une âme charitable pour nous dépanner, mais ce soir cela s’est soldé par l’impossibilité de grimper.

Pour éviter chaque semaine les allers retours Saint Alban – Saint Romain en Gal pour rien j’aurais donc voulu savoir si les baudriers avait des chances de ré apparaitre d’ici les vacances ou si on devait faire une croix sur les dernière séances.

Bonne soirée

Hors ligne

#2 13-06-2012 10:37:02

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : pénurie de baudriers

Ahgggg le voleur de baudrier à encore frappé !!!! Les baudriers ont du être empruntés par l'équipe des GO groupe jeune , je pense, pour les séances enfants du jeudi à Jardin en extérieur. Dernière séance ce jeudi soir puis si le temps le permet et les enfants intéréssés, sortie sur falaise dimanche. Ensuite les baudarts retrouveront immancablement le casier du mur. Mais je sais on aurait du les ramener après chaque jeudi soir (il y en a 3 avec ce jeudi). Désolé pour le désagrément on sera meilleurs la saison prochaine.


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#3 15-06-2012 10:21:16

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : pénurie de baudriers

4 baudriers sont depuis hier soir réapparu au mur, ça devrait suffir pour ce soir en attendant que les autres rentrent début de semaine prochaine. Bonne résine smile


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#4 15-06-2012 11:58:58

yoann
Membre
Inscription : 12-06-2012
Messages : 2

Re : pénurie de baudriers

ok merci

Hors ligne

Pied de page des forums