#1 07-10-2012 13:24:50

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Nouveau licencié groupe jeunes CVHM du jeudi

Jeudi dernier, un nouveau licencié est apparu au pied du mur de St romain. De nature assez réservée, il ne nous a encore pas dit grand chose sur lui. Mais ne doutons pas que nos enquêtrices de choc les "2C" (Claire et Camille) à ne pas confondre avec "C2C"( site par ailleurs très intéressant) vont nous en dire plus prochainement sur les intentions et objectifs de ce nouvel arrivant. En attendant bienvenue à lui (ou elle ?)






perecastor.jpg

Dernière modification par Thierry M (07-10-2012 15:59:13)


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#2 10-10-2012 19:42:51

Claire S.
Membre
Inscription : 10-10-2012
Messages : 7

Re : Nouveau licencié groupe jeunes CVHM du jeudi

Pour information, notre mascotte est un garçon, et son nom est "père Castor". Son niveau d'escalade ne dépasse pas le 2c (ce n'est pas pour rien qu'on s'appelle Camille et Claire), car il est désavantagé à cause de ses petites jambes. Père castor met de l'ambiance dans le groupe des jeunes (un peu trop, d'après mon père), et fait sourire à peu près tout le monde.
Le CVHM est dorénavant rebaptisé "castor viennois de haute montagne"!!!
(regardez la tête des gens du CAF le jeudi soir en voyant le castor... Jaloux!! Heureuse d'être au CVHM)
Notre père castor a déjà fait quelques exploits dont une voie entière (un peu aidé de Camille) et un baptême de l'air.

Hors ligne

#3 24-10-2012 11:19:29

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : Nouveau licencié groupe jeunes CVHM du jeudi

C'est bien joli ça,mais Père Castor pour qu'il survive au moins jusqu'à la fin de l'année faudrait pas le laisser trainer aux milieux des chaussons odorants et des vieux tee shirts oubliés au fond du placard !!! Je l'ai vu en grande détresse mercredi dernier, lunette de travers et pelage terne hmm allez les 2C, comme pour votre chambre : on range !!! tongue


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#4 31-10-2012 12:24:13

Claire S.
Membre
Inscription : 10-10-2012
Messages : 7

Re : Nouveau licencié groupe jeunes CVHM du jeudi

Ce n'est pas ma faute si notre président le jette au font du placard sombre le jeudi soir!! mad Soyez gentils, pendant les vacances, faites lui prendre un autre air que celui des chaussons puants...

Hors ligne

#5 01-11-2012 17:21:27

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : Nouveau licencié groupe jeunes CVHM du jeudi

Et voilà, les gosses veulent un animal de compagnie, ils promettent qu'ils vont s'en occuper et une fois qu'ils l'ont, ce serait à nous de lui faire prendre l'air !!!


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#6 04-11-2012 17:39:39

Claire S.
Membre
Inscription : 10-10-2012
Messages : 7

Re : Nouveau licencié groupe jeunes CVHM du jeudi

Ce n'est pas ma faute si je pars en vacances!! J'espère qu'il y aura des gens plus gentil que Thierry et qui pourront s'occuper de Père Castor qui doit maintenant beaucoup, énormément puer!! wink

Hors ligne

#7 07-11-2012 22:03:33

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : Nouveau licencié groupe jeunes CVHM du jeudi

c'est pas ta faute, c'est pas ta faute !!! t'aurais pu l'emmener voir Damocles, ça l'aurait aéré l'air marin cette pauvre bête !!!
En tout cas je suis jaloux des 2C : vacances sur le rocher Turc et de Cassis/la Ciotat pendant que nous on respire la magnésie gymnique, enfermés à st Rom !!! Y respectent plus rien les jeunes du club !


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#8 16-11-2012 19:24:56

Claire S.
Membre
Inscription : 10-10-2012
Messages : 7

Re : Nouveau licencié groupe jeunes CVHM du jeudi

Tu crois qu'on s'entrainent pour quoi toute l'année avec Camille? Il faut bien qu'on aie une récompense!! Je n'ai pas pu emmener père Castor car il n'aime pas l'eau salée ni les transports...
Pauvre de vous qui sont restés enfermés au gymnase... Ah, là, là, quand je repense au ciel bleu, à la mer turquoise et au rocher scintillant (qui ne tombe pas dans les mains), qu'est-ce que je vous plaint... wink
Comme tu l'as dit, les jeunes veulent des animaux et se sont les adultes qui doivent s'en occuper, donc je t'invite respectueusement à faire prendre le bain à monsieur Castor-qui-ne-sais-pas-se-laver. (quelle éducation!...)
Cordialement,
(alors, les jeunes ont du respect, hein? t'as vu comment je suis polie?!? big_smile )

Hors ligne

#9 22-11-2012 13:32:20

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : Nouveau licencié groupe jeunes CVHM du jeudi

Et l'autre "C" on l'entend pas à propos de ses vacances !!!! en plus sur les photos on ne la voit même pas à croire qu'elle n'y a pas mis les pieds sur le rocher de l'autre coté du Bosphore !!! Si ça se trouve c'est que du pipeau son voyage ! On attend des preuves en image de ses performances sur le soit disant superbe rocher sculpté Turc.


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

Pied de page des forums