Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici le programme prévisionnel de la nouvelle saison :
6/01/2013 : Le tabor de la mure; D+ : 884 m ; contact Thierry en cas de mauvaise condition replie sur Cote Rouge
13/01/2013 : Chamechaude; D+ : 760 m ; contact Fred
20/01/2013 : A déterminer ; D+ : 1200 m ; contact Marc
10/02/2013 : Col de la porte de l'Eglise ; D+ : 1480 m ; contact Thierry
17/02/2013 : Col du Tépey ; D+ : 1600 m ; contact Fred
17/03/2013 : Croix de Belledonne ; D+ : 1800 m ; contact Thierry
23 & 24/03/2013 : Selle du Puy Gris ; D+ : 1660 m ; contact Fred
31/03 & 01/04/2013 : Albaron ; D+ : 1800 m (Haute montagne)
6 & 7/04/2013 : Igloo ; contact Thierry
4 & 5/05/2013 : Col du Charbonnet (Itinéraire des 3 cols) ; D+ : 1250 m ; contact Thierry (Haute Montagne)
19 & 20 mai : Mont Blanc ; D+ : 2500 m ; contact Fred (Haute Montagne)
Ci joint un lien pour visualiser les lieux de départ (Jardin & pont Evêque) ainsi que les itinéraires (a proximatif) à ski des sorties : https://maps.google.fr/maps/ms?msid=210 … 1,0.052314
Ci joint un lien pour visualiser les lieux de départ (Jardin & pont Evêque) ainsi que les itinéraires (a proximatif) à ski des sorties : https://maps.google.fr/maps/ms?msid=210 … 1,0.052314
La classe ...
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
Bonjour Thierry ainsi qu'à tous les autres membres,
Je me présente, yannis, futur nouveau membre du club, je reviens vers toi suite à la réunion ski de randonnée qui a eu lieu le 07/12 de laquelle malheureusement il a fallu que je porte avant la fin.
J aimerai donc savoir quand est ce que je peux te faire passer les adhésions de ma compagne et moi même ou peut être faut il les faire partir par courrier.
Y a til un endroit sur le site où il faut s'inscrire aux sorties pour que tu puisses comptabilisé le nombre de participants?
Faut il que je te joigne par tph?
Merci donc pour les futurs renseignements,débutant dans la discipline et dans l'impatience de participer à ma première sortie, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes....
amicalement
Salut yannis
C'est un autre thierry qui te répond au cas ou le thierry "ski" soit en train de digérer sa bûche de Noël .
Pour ton adhésion le plus efficace et rapide est de tout renvoyer par courrier à Christian notre bon président qui les rentre sur internet sur le site de la fédé . Son adresse est sur le bulletin d'inscription .
Pour s'inscrire aux sorties, il faut téléphoner au responsable de la sortie ( nom et téléphone dans la rubrique programme de ce site )
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas il y en a qui ne cuvent pas entre les deux réveillons .
Bon ski .
"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard
Salut Yannis,
et non je ne cuve pas, je suis tout simplement au boulot. Si tu souhaites venir, le plus simple est de me prévenir par téléphone (06 31 02 16 17), en fin de journée, ou par le forum quand je fais une relance pour la sortie à venir.
Pour la sortie du 6 janvier, s'ils vous restent de la bûche, du champagne, on peut vous aider pour les terminer.
Au sujet de la sortie du 6 janvier 2013 au Tabor (Plateau mathésin dircetion La Mure (38) : https://maps.google.fr/maps/ms?msid=210 … 1,0.052314
Le Tabor : 2389 m
Départ : St Honoré 1500, altitude 1500 m
Dénivelé : + 890 m
Difficulté : 2.1 (Pas de passage technique, pente inf à 35 °)
Je vous propose un départ type grasse matinée, c'est à dire rendez vous à 7h30 sur le parking du club de tennis de Pont Evêque (voir lien ci-dessus).
Si vous êtes intéressé par la sortie, merci de me prévenir (06 31 02 16 17) au plus tard jeudi soir.
Pour les personnes qui ne connaissent pas le maniement des DVA et les autres, je vous invite samedi 5 Janvier de 14h00 à 15h00 au local du club au quartier d'Estressin pour une formation/révision recherche de victime d'avalanche. Formation vivement conseillée voire indispensable.
Salut Thierry, beau temps quasi assuré pour dimanche, donc pour moi ce sera un ARVA et 1 sonde. Merci
..., beau temps quasi assuré pour dimanche, ...
Oui ça se présente bien !
Bonjour Fred,
Pour la sortie Chamchaude du 13/01, pourrais-tu emmener des néophytes ?
On serait 4 à priori, dont certains qui avaient fait les sorties initiations l'année dernière.
Eric.
06 10 46 13 38
Vous trouverez quelques photos de la sortie d'aujourd'hui sur le lien suivant : http://dl.free.fr/g3UKdAoqq
Bon ski
Superbes (les photos).
Michel Audiard
Bonjour Fred,
Pour la sortie Chamchaude du 13/01, pourrais-tu emmener des néophytes ?
On serait 4 à priori, dont certains qui avaient fait les sorties initiations l'année dernière.
Eric.
06 10 46 13 38
Je reponds à la place de Fred, mais oui la sortie est adaptée aux débutants ...
Eric
Comment aurais tu peur que fred n'aille pas sur le Forum ?? La fracture numérique serait elle plus difficile que la rimaye de la barre des Ecrin ?
Michel Audiard
Pages : 1