Vous n'êtes pas identifié(e).
Rappel :
Par défaut, le mur de st romain est fermé hors des periodes scolaires.
Le club peut faire une demande d'ouverture exceptionnelle auprès de la CAPV qui peut fort bien ne pas mettre à disposition le mur d'escalade (les gardiens ont eux aussi droit à des vacances)
En cas d'ouverture exceptionnelle, celle ci est indiquée sur ce forum, à defaut cela veux dire que le mur n'est pas ouvert.
L'ouverture du mur est également conditionnée par la disponibilité d'une personne représentant le lien avec la CAPV chargée "d'ouvrir" et "fermer" la séance et de prendre et remettre les clés au gardien et de prévenir un responsable du club en cas de tout problème : accident, détérioration...etc.
pour ce qui est de la semaine des vacances, une demande a été faite mais est restée sans réponse (peut etre nous y sommes nous pris un peu tardivement si le responsable était en vacances également, mais peu de remontée nous est parvenu sur le desir de pratiquer cette semaine où la quasi totalité des grimpeurs en charge de la salle sont absents)
en conséquence la salle est fermée la semaine du 25 fevrier au 1 mars, n'ayant pas eu de réponse à ce jour.
Je réitère la demande pour la semaine du 4 au 8 mars ou la salle est normalement fermée en l'absence de message sur ce forum.
J'en profite également pour réitérer ma demande auprès des adhérents afin d'avoir des correspondants permettant de suppléer aux absences involontaires des correspondants "officiels".
Marc (GATET) a d'ailleurs proposé que soit instauré un calendrier avec une série de noms, cette idée est à creuser...
bonne grimpe à tous!
Dernière modification par chris (22-02-2013 20:31:51)
Hors ligne
Bonne nouvelle pour les grimpeurs de mur en manque :
Le mur sera ouvert la semaine du 4 au 8 mars aux créneaux habituels.
bonne grimpe à tous
Hors ligne
Bonsoir Christian, bonsoir à tous,
tu voulais sans doute parler des grimpeurs en manque de murs et non pas des grimpeurs de mur en manque car beaucoup sont polyvalents sauf par grand froid.
Cordialement.
Hors ligne