#1 02-06-2013 20:00:55

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Azium Confluence

Afin de faire un essai pour voir si cela peut intéresser des gens, Le Club à acheté 50 tickets d'entrée pour la salle Azium au tarif club de 8€40.
Pour rappel, cette salle se trouve dans le quartier Confluence à Lyon. Ci-joint une présentation : http://www.azium.fr/escalade/
La salle est beaucoup plus petite que le mur de Lyon mais c'est une bonne alternative quand l'hiver prend son temps et nous empêche d'aller prendre l'air sur du vrai rocher. Et puis la partie dans la "fosse" avec des voies de 22 mètres, n'est pas inintéressante. A vous de vous faire une idée. Pour l'instant, je détiens ces 50 tickets n'hésitez pas à me faire signe (mail) si le mauvais temps persistait et si l'envie vous prenait d'essayer un autre mur. (en plus l'entrée donne droit à 3 heures du parking Confluence. Mais si vous êtes gentils, je vous indiquerais quelques places de parking gratuites dans le quartier)

Dernière modification par Thierry M (02-06-2013 20:02:20)


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#2 15-09-2013 13:30:53

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : Azium Confluence

La rentrée étant effectuée, le temps mitigé va commencer de nous poser des soucis, comme aujourd'hui, pour sortir respirer le grand air pur (100% magnésie big_smile ) des falaises.
Alors si l'angoisse de perdre vos petits muscles tout neufs, forgés lors de vos escapades estivales, vous étreint, et si le manque de grimpe vous pousse à vous ruer dans les salles Lyonnaises, rappelez vous que le club a des tickets pour Azium Confluence (thierry M) et pour le Mur de Lyon (Gégé M). Dpnc n'hésitez pas à nous contacter, ça vous fera faire des économies.

Nous sommes joignables par mail ou visibles certains soirs de grimpe (surtout GG ) à St Romain quand vous viendrez tester les nouveaux dévers d'enfert apparus en cette fin d'été.
Pour ma part, n'étant plus Viennois, mais toujours CVHMiste, un petit mail est préférable smile


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#3 15-09-2013 15:39:51

philippe
Membre
Inscription : 22-11-2007
Messages : 180

Re : Azium Confluence

comment !! tu es visible certains soir au mur !? celui de  ste colombe ?

Hors ligne

#4 16-09-2013 07:01:20

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : Azium Confluence

philippe a écrit :

comment !! tu es visible certains soir au mur !? celui de  ste colombe ?

Et bien oui j'essaierai d'être visible parfois si vous êtes sage à st rom. Il faudra bien que je vienne voir les progrès des adeptes du père castor un de ces 4 wink


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#5 22-09-2013 12:42:26

Camille
Membre
Inscription : 24-11-2012
Messages : 4

Re : Azium Confluence

Le fan club de père castors t'attend de patte ferme !
Claire & Camille / les 2C

Hors ligne

#6 22-09-2013 17:04:14

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : Azium Confluence

j'espère bien qu'on aura mis des Haribo de coté pour moi !!! sinon tout le monde dans les dévers !!! big_smile


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#7 03-04-2014 09:50:39

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : Azium Confluence

juste pour information, il me reste des tickets d'accès à Azium au tarif club de 8€40 valables jusqu'au 30 mai 2014. Je vais aller ce mois me faire faire un avoir avant leur fin de validité. Donc si quelques résineux étaient intéressés pour aller grimper là bas ( avant le 30/05/14) faites moi vite signe. Pour info le plein tarif c'est 14€ ou 11€60 le carnet de 10 entrées.

a+ (j'ose plus dire à bientôt big_smile )


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

Pied de page des forums